Topic : « [MEUF] : Vous préférez quel cas de figure pour la drague ? »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Je parle dans un cas ou ne voulez pas que baiser.
Vous préférez quel cas de figure ?

1er cas de figure : Parler à la meuf tous les jours pour qu'elle s'attache émotionnellement puis la voir IRL
100 %

2ème cas de figure : Parler pas beaucoup, et la voir au plus vite IRL

Et lequel, semble le plus plausible selon vous ?

Je me suis toujours demandé à notre époque si c'était possible le premier cas de figure en vrai de vrai.

Explication des cas de figure pour moi.

1/ S'assurer de concrétiser en face à face
2/Pas de perte de temps mais risque d'échec plus gros que le 1er cas de figure
risque d'échec plus gros je pense pas :(
perso jpense avoir plus d'aisance a communiquer/séduire en vrai que par message
pareil physiquement t'es pas forcément photogénique les photos ça enlaidit souvent

donc ---> TOUJOURS voir en vrai le plus rapidement
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Plus tu lui parles longtemps par message, plus tu augmentes tes chances qu'elle se lasse et te ghoste ou qu'elle te mette dans la friendzone.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Solarius
Plus tu lui parles longtemps par message, plus tu augmentes tes chances qu'elle se lasse et te ghoste ou qu'elle te mette dans la friendzone.

Ou qu'elle trouve un autre mec plus rapide que toi et qu'elle se mette en couple avec lui
Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Citation de Solarius

Cela peut être l'inverse ? Elle s'attache etc...
Tout dépend

Surtout que rare sont les meufs qui vont accepter de voir un inconnu au bout de quelques jours
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de LightNovel2000
Cela peut être l'inverse ? Elle s'attache etc...
Tout dépend
Surtout que rare sont les meufs qui vont accepter de voir un inconnu au bout de quelques jours

y'a 50.000 mecs derrière toi + ses exs, si elle t'a jamais vu t'es qu'un bout de pixel :(
Liste des sujets