Topic : « le 10/04/2005 je l'ai decouvert »

En vrai le 4 octobre 2005/2022 je découvert la première fois de ma vie nouvelle forme de petits poufs de 40 cm de diamètre sur 25 cm de haut: forme d’engrenages/bord cannelé/de fleur/soleil étoile à 10 branches environ

Ceci est la pré-u bouton 3, la pré-attente anti u bouton 3,
Et la pre-flower Temptations,
Les poufs flower temptations ne seront découverts par moi que en novembre 2022 à la bibliothèque de la mairie de bergerac et chez moi et aux papillons blancs, en attendent sur streamable ici ci-contre un pouf flower temptation en cours de production en septembre car les poufs flower temptations ne seront dispo que en novembre, le pouf incriminé
En état de cours de production (1er pouf forme fleur d’engrenages de trèfle de soleil découvert en septembre 2005/2022) dont le revêtement n’est pas encore un flower temptations edt donc le Big Bang de naissance de découverte pour la première fois de ma vie de petits poufs de ces formes (engrenages, soleil etc...) à partir du dernier semestre 2023
Auparavant jusqu’à cet été je n’ai vu que des poufs de forme classique ronds carrés triangles ballons sauteurs matelas de gym chauffeuses et c’est tout et et rien d’autre de ma vie comme forme)

« Post en travaux continuez ce post au galaxy a03 car l’iPod auxquel j’écris bug trop »
Liste des sujets