Topic : « Multiplex Ligue des Champions »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de BlackBerry
Stylé tu vas regarder ça avec les british

Je ne sais pas encore , je vis à Londres depuis 2 mois mais je connais pas encore du monde , j'observe.
Et le Pub a l'air mal famé, pas envie de tomber sur des tarax mdr
Citation de Bacardi
Pourquoi tu regardes pas Paris toi ?
C est une obligation de soutenir la France en Europa, peu importe l equipe qui joue.
Obligé, tu es un Marseillais !

Paris.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ressaisi toi la meilleure équipe c'est lens.... :oui:
Citation de Morfalou007
Je ne sais pas encore , je vis à Londres depuis 2 mois mais je connais pas encore du monde , j'observe.
Et le Pub a l'air mal famé, pas envie de tomber sur des tarax mdr

Ahi, va dans un autre au pire, ça te permettra peut-être de rencontrer du monde
Citation de Bacardi
Pourquoi tu regardes pas Paris toi ?
C est une obligation de soutenir la France en Europa, peu importe l equipe qui joue.
Obligé, tu es un Marseillais !

Non rien à foutre de l’OM je préfère regarder le PSG mais j’ai envie de voir jouer le Barça, en plus contre Porto un club que j’aime bien
J'avais 16ans à cette époque.... j'étais ce jour ladans les tribunes avec mon oncle et mon p'tit frère qui avait 9ans.... c'était un carnage dans le centre de Lens ce jour là....
Citation de Beluga
J'avais 16ans à cette époque.... j'étais dans les tribunes avec mon oncle et mon p'tit frère qui avait 9ans.... c'était un carnage dans le centre de Lens ce jour là....

Ahi le boomer
Citation de Bacardi
J etais trop contente pour eux hier soir. Les joueurs et le public étaient tellement heureux à la fin. C etait vraiment cool à voir. Nous, la plupart des joueurs s en balek d etre là...

Franchement jz vais tz dire une chose kheyette.... le public de Lens c'est quelque chose.... si un jour tu as l'opportunité de venir à un match.... tu va pas être déçue de nos supporters..... :oui:
Liste des sujets