Moi il disent que je dois attendre encore 8 jours
Topic : « @beluga alors Forza tu en pense quoi? »
Citation de Beluga
Pareil 8jrs.... car pas envie de claqué 40e en + pour jouer en early acess....
Auto-édit :![]()
Ouais ta raison j'suis entrain de regarder des vidéo ça a l'air énorme et moins cassé couilles que GT
Sinon gran tourisme PSP je l'ai en deux exemplaires je sais ça me sert a rien lol
Tu vas y jouer sur le GP , l'agneau de Béthune ?
Citation de Morfalou007
Oui
Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Et même en Claude gaming
Certains ont payé pour l'avoir plus tôt ? Car pour info il manque plein de circuit , notamment la NORDSHLEIFFE qui est scandaleux.
Il n'y a que les cucks qui vont l'acheter
Auto-édit :
GT a toujours été de la daube
Auto-édit :
Citation de Beluga
GT c'est devenue de la daube après le 3...
Citation de RobertNourisson
Certains ont payé pour l'avoir plus tôt ? Car pour info il manque plein de circuit , notamment la NORDSHLEIFFE qui est scandaleux.
Auto-édit :
J'ai vu ça seulement 25 circuit c'est très léger
Rien que gt4 c'était 52 circuit
Même GT PSP en avait plus
Gtpsp est sorti en 2009 gt4 a 20 ans
Auto-édit :
Attend il y a la partie nord mais pas le parti sud ? Ptdr même gt5 sur PS3 les avaient
Ils ont fait pareil avec le 7..... nordschleife est sortie 4/5mois après.... moi je circuit que je voudrais bien c'est celui de Monaco.... je sais que c'est tendu davoir les droits pour avoir ce circuit...

C'est fou qu'un nouveau jeu ils le mettent sur GP , ils pourraient le mettre genre 3 mois après sa sortie , pour vendre un max de sup physique avant mdr
Citation de PINGPONG
J'ai vu ça seulement 25 circuit c'est très léger
Rien que gt4 c'était 52 circuit
Même GT PSP en avait plus
Gtpsp est sorti en 2009 gt4 a 20 ans
Après estimé toi heureux des 25 circuits.... sur iracing sur pc faut payé circuits + bagnoles.... mol frère joue à sa.... le jeu lui est revenue à 500e en tout.... et ya pas tout les circuits....

Après pour les joueurs de pc.... ya ce jeu... un peu moins pointilleux que ACC..... https://www.rennsport.gg/
Bêta test pour le moment.... mais vous pouvez avoir une invitation pour y jouer..... 

Citation de Beluga
Après estimé toi heureux des 25 circuits.... sur iracing sur pc faut payé circuits + bagnoles.... mol frère joue à sa.... le jeu lui est revenue à 500e en tout.... et ya pas tout les circuits....
En même temps c'est de la simu pur iraccing même les pilote pro font de la compèt dessus regarde sur GT World