Topic : « Au collège quand on nous passait des films sur les skinhead »
Jamais vue ça, par contre on nous avais demandé (obligé) de poser des questions a une rescapée de la shoa...
Citation de SisiLaFamine
Jamais au collège, pars contre a la fin c'est moi qui avait le crane rasé et de grosse boots.![]()
Bravo

Un des rare qui sont sympa et qui parle bien de l'histoire du mouvement c'est This is england.
Citation de SisiLaFamine
Un des rare qui sont sympa et qui parle bien de l'histoire du mouvement c'est This is england.
Pour l'avoir vecu les profs diront que c'est une histoire inventé de toute piece....
Elles valent quoi les suites ?
Estime toi heureux moi j'ai eu le droit à Philadelphia... un film sur le sida chez les pedes...
Citation de SisiLaFamine
De la merde de propagande comme n'importe quel film sur les skinhead, personne ne connait la véritable histoire qui était qu'en fait ils étaient main dans la main avec les noirs immigrés de Jamaïque, ça n'a jamais été un mouvement raciste
Citation de KeepTalking
j'ai vu La Vague en cours d'Allemand au lycée![]()
La vague, ce film que tout le monde a vu au moins 2/3 fois en cours

J'ai eu le droit à Nuit & brouillard perso

Citation de TintinQuiRit
Citation de SisiLaFamineDe la merde de propagande comme n'importe quel film sur les skinhead, personne ne connait la véritable histoire qui était qu'en fait ils étaient main dans la main avec les noirs immigrés de Jamaïque, ça n'a jamais été un mouvement raciste
T'as vu le film au moins ?

Citation de PIanche
Citation de TintinQuiRitT'as vu le film au moins ?
Citation de SisiLaFamineDe la merde de propagande comme n'importe quel film sur les skinhead, personne ne connait la véritable histoire qui était qu'en fait ils étaient main dans la main avec les noirs immigrés de Jamaïque, ça n'a jamais été un mouvement raciste
Ben oui