Topic : « Pourquoi je dis "FEMME BLANCHE" au lieu de "FEMME"? »

C'est pas parce que je suis raciste, non non, non!! C'est une technique que j'ai appris dans les camps Antifas. Pour ne pas paraître sexiste, il suffit de dire "Femme Blanche" au lieu de Femme pour mettre les gauchistes d'accord avec moi :ok:

Je ne dis pas non plus "les hommes noirs et hommes arabes" sinon ça serait raciste. à la place je dis "Les hommes arrêtez de commettre des crimes" et là je me fais mousser par les féministes :ok:

On va me sortir des statistiques "oui mais regarde 70% des hommes noirs violent" ce à quoi je réponds "le mot clé c'est homme" et paf! 1 million de like sur twitter :ok:
Avatar de pasradiateur pasradiateur
ca dépend du contexte j'imagine, si c'est positif on doit pouvoir mentionner la race sinon il faut s'abstenir.

par contre de dire "Les hommes blancs arrêtez de commettre des crimes" j'imagine que là ca passe
C'est bizarre de se dire anti-raciste et ne pas s'empêche de mentionner la couleur de peau des gens dans toutes les circonstances quand même. On dirait un comportement raciste https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png
Liste des sujets