Topic : « Punaises de lit : Chaud l’hygiène des gwerix »
J'ai hate de voir la tete de ces pauvres etrangers quand ils vont voir la vraie france 

Qui étaient éradiquées depuis longtemps en Europe, d'où viennent-elles du coup ??
Citation de LoveStreet
Qui étaient éradiquées depuis longtemps en Europe, d'où viennent-elles du coup ??
Comme la gale, la polio, la tuberculose etc... qui reviennent en force depuis quelques années.
Citation de LoveStreet
On sait pas, c'est bien possible que ce soit des gens venus d'ailleurs <spoiler>du Tiers-Monde surtout<spoiler> qui les aient importés avec eux en allant en france, mais ça pourrait tout aussi bien être un coup de la communauté que tu vois de laquelle je parle, et même s'ils ne sont pas directement concernés, c'est cette communauté qui a provoqué ça en encourageant l'immigration, en ouvrant les robinets
Citation de 28Septembre2020
Comme la gale, la polio, la tuberculose etc... qui reviennent en force depuis quelques années.
La lèpre aussi...
Citation de LoveStreet
C'est à cause du réchauffement climatique

Osef du pourquoi faut vite trouver une solution je les veux pas chez moi.
En plus la gironde est saturée de parisiens c'est plus qu'une question de temps !!!
En plus la gironde est saturée de parisiens c'est plus qu'une question de temps !!!
Citation de 28Septembre2020
Dans certains coins il y a même des cas de peste bubonique
Aucun rapport avec l’hygiène
Pareil pour les fachos qui parlent de rapport avec l’immigration
C’est la mondialisation en général
Citation de NegrillerNoir
Aucun rapport avec l’hygiène
Vrai
Citation de AdMortem
Attention, chose rare, je suis partiellement d'accord avec NegrillerNoir. C'est la mondialisation et les échanges internationaux qui sont en cause, l'immigration aussi, faut pas se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) c'est un également un facteur. Mais c'est malhonnête de désigner l'immigration comme la seule et unique raison de la résurgence des punaises de lit.
Oui je dis pas que l’immigration ne joue aucun rôle, mais c’est dés mouvement d’humains parmi tant d’autres
Citation de NegrillerNoir
Oui je dis pas que l’immigration ne joue aucun rôle, mais c’est dés mouvement d’humains parmi tant d’autres
Donc du à l'immigration.

Citation de AdMortem
Entre autres, il y a le commerce international, les voyages en tout genre, le tourisme etc qui jouent un rôle aussi
L'Afrique.
Citation de AdMortem
Pas que. Ce que tu portes sur toi actuellement ça vient sûrement d'un usine du fin fond de l'Asie du Sud, d'un pays pauvre. Ça c'est l'une des causes.
+ Je précise que je te reproche pas d'acheter du made in Bangladesh etc hein, t'y peux rien toi si nos industries ont été délocalisées et faut bien vêtir. Mais voilà, ça c'est pas de l'immigration par exemple
Mon blouson est importé d'Irlande et 90% du reste est Français mais soit.
"Elles vivaient déjà aux dépens de l'humain dans l'Antiquité (on en a retrouvé dans des tombes égyptiennes fermées il y a 3 550 ans" source wikipédia.
Ah les choses se précisent.

Ce que je sais c'est qu'elles ne viennent pas de France en tout cas, puisque totalement éradiquées dans les années 50.