Topic : « J’ai parfois peur de devenir schizophrène »
Citation de NegrillerNoir
Tout à l’heure j’ai fait une mini crise d’angoisse de 10 minutes (légère accélération du rythme cardiaque et inconfort même allonger) j’ai fermé les fenêtres et suis allé chié et s’est direct passé
Mais j’ai quand même psychoté pour rien en me disant que c’était une maladie mentale qui débutait
continue de consommer tu vas voir comment tes séjours en HP et ton vieillissement prématuré vont ta ravir
déjà que tu culmines à 2 mètres, ça n'arrange rien niveau vieillissement
Citation de Tacos500viandes
continue de consommer tu vas voir comment tes séjours en HP et ton vieillissement prématuré vont ta ravir
déjà que tu culmines à 2 mètres, ça n'arrange rien niveau vieillissement
Bah j’espère ne pas avoir de psychose enfouie en moi, si c’est pas le cas suis tranquille
Mais si c’est le cas c’est trop tard, vous vous rendez pas compte à quel point je m’allume, quelqu’un sans tolérance qui fume autant que moi il comate pendant une semaine
Et je fais ça depuis mes 15 ans, donc si y’a psychose c’est trop tard
Citation de Silus
Je pense que tu devrais faire des pauses de temps à autres.
je ne sais pas ce que tu prends exactement en général mais bref.
Cannabis quotidiennement le reste c’est vraiment occasionnel
Je fais des pauses de cannabis, ma plus grosse c’est une semaine
Ça va c’est assez simple à arrêter, y’a pas vraiment de symptômes de sevrage, mais j’ai juste pas envie parce que j’aime ça
Je veut pas etre negatif mais des schizo qui se déclarent a 30 ans ça arrive aussi
Citation de Radjiel
Tu es brain damage
Tant que c’est pas un truc qui me rend fou ça va
Je veux juste pas devenir zinzin
Citation de LeFamoso
Je veut pas etre negatif mais des schizo qui se déclarent a 30 ans ça arrive aussi
Vu comment je m’allume et les trips que je fais occasionnellement, je donne quand même pas mal d’occasion à une psychose de se réveiller
Donc si à 25 ans j’ai rien, c’est safe je pense
Citation de VladissouGopnik
T'as aucune psychose enfouie en toi quai
Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Vu comment je m’allume et les trips que je fais occasionnellement, je donne quand même pas mal d’occasion à une psychose de se réveiller
Donc si à 25 ans j’ai rien, c’est safe je pense
Faut voir si t'a un terrain familial et quel type de drogue t'utilise, par ex le crack sa fais schizoter meme chez des gens "vieux " et sans antécédent familial, je suppose que la coke aussi
Citation de LeFamoso
Faut voir si t'a un terrain familial et quel type de drogue t'utilise, par ex le crack sa fais schizoter meme chez des gens "vieux " et sans antécédent familial, je suppose que la coke aussi
Toute ma famille a consommé des drogues jeunes
Cannabis, psychédélique, stimulants etc.
Aucun antécédent de psychose
Mais on sait jamais
moi je suis schizo
Citation de Silus
Tu as consommé quoi en tout depuis que tu as commencé ?
Houla
Tabac
Alcool
Cannabis
LSD
Champignons hallucinogenes
2-CB
MDMA
Ketamine
Cocaine
Speed
Meth
Xanax
Valium
Diphénhydramine
Tramadol
Codéine
Oxycodone
PTC
Lyrica
Citation de Radjiel
T'auras pas de pathologie avec juste de l'herbe
Ça t'endommage le cerveau mais faut consommer des années pour s'en rendre compte
Bah si le cannabis est généralement l’élément déclencheur de la scizophrenie
Houla
Tabac
Alcool
Cannabis
LSD
Champignons hallucinogenes
2-CB
MDMA
Ketamine
Cocaine
Speed
Meth
Xanax
Valium
Diphénhydramine
Tramadol
Codéine
Oxycodone
PTC
Lyrica
Si ça c'est pas de la toxicomanie.... Tu risques plutôt de finir comme Palmade quai

Citation de Radjiel
T'en es pas à 5-10 ans de prise quotidienne
Bientôt 3 ans de prise quotidienne
Mais c’est pas la durée qui te rend scizo, c’est juste un élément déclencheur, si t’es pas fait pour ça ça peut te déclencher une psychose
Citation de VladissouGopnik
Si ça c'est pas de la toxicomanie.... Tu risques plutôt de finir comme Palmade quai
La toxicomanie c’est être addict à un produit, avoir testé toutes les drogues au monde ne te rend pas toxicomane pour autant
Je suis addict uniquement au cannabis
Citation de Silus
Tu ne fais jamais de sevrages ?
Bah je me suis sevré du tabac
Pour le cannabis mon record c’est une semaine sans fumer
Et y’a pas de symptômes de sevrage comme avec le tabac sauf une légère insomnie
Juste je me fais chier sans cannabis
La toxicomanie c’est être addict à un produit, avoir testé toutes les drogues au monde ne te rend pas toxicomane pour autant
Je suis addict uniquement au cannabis
C'est déjà trop