https://x.com/oneseconddr[...]/1709269085551292853?s=46
C’est mieux que ma chambre
ce pays est une vaste blague
C’est mieux que ma chambre
ce pays est une vaste blague
ce pays est une vaste blagueCitation de DegoutProfond
Le rôle d'une prison est de purger une peine assez douloureuse pour ne plus avoir envie de commettre à nouveau des crimes. Là on dirait qu'il est en dans un hotel

Citation de DegoutProfond
Selon le concept de prison![]()
Les premières prisons servaient justement à profondément dégoûté l'individu de la prison
Bof, on jalouse pas sa situation mais plutôt le fait qu'il est nourrit/blanchit/loger au frais de nos impôts. Tes parent le payent implicitement.
??? source ??
Les pays Occidentaux ont l'une des justices les plus douce du monde, si nos prisons sont remplit et que les prisonniers ont un taux de récidive anormalement élevé, c'est uniquement à cause de leur génétiques d'humains inférieur (70% des prisons françaises sont peuplés de musulmans, donc d'africains pour la majorité)
Et me sort pas le Japon, la corée où les philippines comme contre exemple![]()
Norvège : immigration contrôlé + peu d'africains
USA : immigration incrontrolable + 13% de negroides
désolé mais je ne crois pas à tes théories racistesCitation de DegoutProfond
Mon dieu mais quelle forces du néant arrive à te nourrir negrillernoir pour te donner l'énergie afin que tu dises ce genre de choses sans que ta petite voix intérieur te dise "non, mais là je fais du sophisme, j'ai dit une erreur".
Vraiment je pense que la consommation de drogue abusive ont eu raisons de tes neurones et de tes synapses
Citation de DegoutProfond
je vais pas débattre avec un taré comme toi sur tes fausses vérités et tes sophismes

Citation de NegrillerNoir
Donc soit tu balances des peines de prison à perpétuité à tout va mais ça va coûter une blinde et c’est pas très éthique
Ou soit tu condamnes à mort tout le monde mais pareil ça risque de coûter une blinde en + de pas du tout être éthique
Mais rendre la vie infernale a des gens et les relâcher après, ça ne va faire qu’empirer les choses

Citation de Notaire511
https://x.com/oneseconddr[...]/1709269085551292853?s=46
C’est mieux que ma chambrece pays est une vaste blague
Citation de Doomamer
Il y a un concept très simple qu'on appelle le bagne, ça fait bosser les taulards, ça rends service à la société et en général à 99,9% ça coupe toute envie de refaire des conneries en sortant

Ils font souvent bosser les taulards aux USA et c’est le pays avec le plus haut taux de récidive au monde
Après trouver un emploi à un prisonnier avant sa sortie, c’est une bonne méthode pour éviter la récidive
Donc je suis pour inciter les prisonniers à travailler

Vous êtes juste dans le sentimentalisme
EUURGH REGARDEZ CE CRIMINEL VIE MIEUX QUE MOI PARCE QUE IL A DU SHIT ET UNE TÉLÉ, MOI SUIS PAUVRE JE MÉRITE MIEUX, ON DEVRAIT LUI DONNER DES COUPS DE FOUETS
Moi je cherche réellement un système carcéral qui permettrait de faire baisser le taux de récidive. Et je ne pense pas que rendre la vie infernale aux prisonniers soit la solution