Topic : « [VIDEO] Les cellules de prison en 2023 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Bah il a + d´argent que toi donc sa cellule est mieux que ta chambre ?

je vois rien de scandaleux sur cette vidéo, comme tous les prisonniers il a bouffe et hebergement gratuit

le reste il l´a payé de sa poche 3x le prix de base.
Citation de DegoutProfond
Le rôle d'une prison est de purger une peine assez douloureuse pour ne plus avoir envie de commettre à nouveau des crimes. Là on dirait qu'il est en dans un hotel

Selon qui ? perso pour moi la prison c’est avant tout un moyen d’écarter les gens dangereux pour la société, si il a l’argent pour avoir des lumières leds, des TN et des maillots de foot je m’en fous

Puis une fois à la sortie de réinsérer l’individu pour faire baisser le taux de criminalité dans le pays

Vous êtes vraiment des clochards pour jalousés des mecs enfermés qui ont une petite télé, des biscuits et du shit dans un 9m2

Pour info les pays occidentaux qui ont les justices les plus dures et les prisons les plus dures ne sont pas ceux qui ont taux de criminalité et de récidive les plus bas

Les USA sont parmi les pires élèves pourtant ils remplissent ces critères. Alors que la Norvège ?
Vous êtes juste dans le sentimentalisme

EUURGH REGARDEZ CE CRIMINEL VIE MIEUX QUE MOI PARCE QUE IL A DU SHIT ET UNE TÉLÉ, MOI SUIS PAUVRE JE MÉRITE MIEUX, ON DEVRAIT LUI DONNER DES COUPS DE FOUETS
https://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542745535-djo-binouze.png

Moi je cherche réellement un système carcéral qui permettrait de faire baisser le taux de récidive. Et je ne pense pas que rendre la vie infernale aux prisonniers soit la solution
Selon le concept de prison :(
Les premières prisons servaient justement à profondément dégoûté l'individu de la prison
Bof, on jalouse pas sa situation mais plutôt le fait qu'il est nourrit/blanchit/loger au frais de nos impôts. Tes parent le payent implicitement.
??? source ??
Les pays Occidentaux ont l'une des justices les plus douce du monde, si nos prisons sont remplit et que les prisonniers ont un taux de récidive anormalement élevé, c'est uniquement à cause de leur génétiques d'humains inférieur (70% des prisons françaises sont peuplés de musulmans, donc d'africains pour la majorité)
Et me sort pas le Japon, la corée où les philippines comme contre exemple :(
Norvège : immigration contrôlé + peu d'africains
USA : immigration incrontrolable + 13% de negroides

Le taux de récidive est, par exemple, de 66% aux États-Unis et de 38% en France. Pourtant, quelque part au Nord, il existe une sorte d'eldorado carcéral, au taux de récidive fabuleusement bas de 20%. Ce taux de dépasse d'ailleurs jamais les 30% dans les autres pays de la région scandinave.

La Suède est pas censé être envahi ? son taux de récidive est inférieur à 30%

https://www.ombretplume.f[...]a%20région%20scandinave.
Apercite https://www.ombretplume.fr/actualité-et-articles/articles/l-exception-des-prisons-scandinaves/#:~:text=Le%20taux%20de%20récidive%20est,pays%20de%20la%20région%20scandinave.

Maintenant j’aimerais une source qui dit que les africains sont génétiquement plus criminogène :hap: désolé mais je ne crois pas à tes théories racistes
Donc soit tu balances des peines de prison à perpétuité à tout va mais ça va coûter une blinde et c’est pas très éthique

Ou soit tu condamnes à mort tout le monde mais pareil ça risque de coûter une blinde en + de pas du tout être éthique

Mais rendre la vie infernale a des gens et les relâcher après, ça ne va faire qu’empirer les choses
Mon dieu mais quelle forces du néant arrive à te nourrir negrillernoir pour te donner l'énergie afin que tu dises ce genre de choses sans que ta petite voix intérieur te dise "non, mais là je fais du sophisme, j'ai dit une erreur".
Vraiment je pense que la consommation de drogue abusive ont eu raisons de tes neurones et de tes synapses

Chiale
Citation de NegrillerNoir
Donc soit tu balances des peines de prison à perpétuité à tout va mais ça va coûter une blinde et c’est pas très éthique
Ou soit tu condamnes à mort tout le monde mais pareil ça risque de coûter une blinde en + de pas du tout être éthique
Mais rendre la vie infernale a des gens et les relâcher après, ça ne va faire qu’empirer les choses

Il y a un concept très simple qu'on appelle le bagne, ça fait bosser les taulards, ça rends service à la société et en général à 99,9% ça coupe toute envie de refaire des conneries en sortant :)
Citation de Doomamer
Il y a un concept très simple qu'on appelle le bagne, ça fait bosser les taulards, ça rends service à la société et en général à 99,9% ça coupe toute envie de refaire des conneries en sortant :)

Ils font souvent bosser les taulards aux USA et c’est le pays avec le plus haut taux de récidive au monde

Après trouver un emploi à un prisonnier avant sa sortie, c’est une bonne méthode pour éviter la récidive

Donc je suis pour inciter les prisonniers à travailler
WTF c'est hallucinant :(

Même ma chambre ressemble plus à une cellule de prison

Le mec a carrément l'équivalent d'une épicerie dans sa cellule comment il arrivent à importer tous ces friandises dans sa cellule? ??
Ils font souvent bosser les taulards aux USA et c’est le pays avec le plus haut taux de récidive au monde
Après trouver un emploi à un prisonnier avant sa sortie, c’est une bonne méthode pour éviter la récidive
Donc je suis pour inciter les prisonniers à travailler

+2
L'Afrance qui commence de plus en plus a ressembler aux sociétés sud américianes même dans les prisons ou les gros bonnets ont des privilèges grâce a leur argent et influence https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Vous êtes juste dans le sentimentalisme
EUURGH REGARDEZ CE CRIMINEL VIE MIEUX QUE MOI PARCE QUE IL A DU SHIT ET UNE TÉLÉ, MOI SUIS PAUVRE JE MÉRITE MIEUX, ON DEVRAIT LUI DONNER DES COUPS DE FOUETS
https://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542745535-djo-binouze.png
Moi je cherche réellement un système carcéral qui permettrait de faire baisser le taux de récidive. Et je ne pense pas que rendre la vie infernale aux prisonniers soit la solution

Si ça ne tenait qu’à moi je les exécuterais à tour de bras dans un intérêt de sélection génomique populationnel mais je sais pertinemment que c’est totalement irréaliste donc je vais répondre intelligemment:
Peine plus sévère pour dissuader et libération conditionnée à un examen académique suffisamment sélectif pour nécessiter et révéler un réel changement de paradigme, assorti de travaux d’intérêts généraux et de l’exercice d’un certain nombre de stages professionnels destinés à rembourser la dette envers la société, permettant d’obtenir à terme un diplôme reconnu favorisant une réelle réinsertion, défavorisant la récidive.
+ Construction de prisons parce qu’en l’état actuel des choses on ne peut rien faire.
Liste des sujets