L'impression que personne m'aime
Topic : « Qui M AIME bien ICI ???? »
Je t’aime bien quand tu ne boucles pas sur les filles et Tinder
Citation de vroum
Moooi
Nohomo hein
tu suces ?
Citation de LeGrand
oui mais moins quand tu post des photos de toi pd
comme ça c bien ?

ça va alors
Citation de BlackBerry
Je t’aime bien quand tu ne boucles pas sur les filles et Tinder
Oué je sais. Je me suis laissé emporté par la dépendance aux applications de rencontres, de nouveau. J'ai pas la force de contrer cette inertie qui consume une grande part de mon énergie. Ca cessera dès que je trouverai un vagin ; je ne suis pas sufissament encore stoique pour appliquer totalement le precepte qui me rendrait maître de toute chose.
L'année prochain j'ai un projet qui me renforcera. Ent.
Citation de yogastret
moi même si je te trouve un peu zinzin
Je suis une caricature sur ce forum, c'est ma seconde personnalité ; j'ai une personalité première, celle qui ressent, invoque et exprime la vérité. Cete petite part de mon être exprime très peu les choses, elle se préserve en elle même, au fond, parfois elle est submergée de trop d'émotions et ce corps qui est le mien n'est pas suffisament résistant pour contrer ces trop grandes émotions, ces sensations qui destabilité l'harmonie, donc elle se bloque en moi, la petite.
Auto-édit :
Citation de LoneStar
il n'y a rien d'appreciable chez toi
ah oué, pk ?
actrice de cul oué

T'es plutôt cool mais beaucoup trop pédé pour moi, je préfère rester éloigner.
J'ai même pas envie de baiser, mais l'action de chercher à baiser me fait croire que j'aie envie de baiser 
Auto-édit :
100 % hétéro clé

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
T'es plutôt cool mais beaucoup trop pédé pour moi, je préfère rester éloigner.
100 % hétéro clé
c'est tout ????
Citation de PierreEmmanuel1
J'ai même pas envie de baiser, mais l'action de chercher à baiser me fait croire que j'aie envie de baiser
Auto-édit :
100 % hétéro clé
100% hétéro solide ?? juré ?