Topic : « Lum a raison a propos de la viande »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
il faut manger de la viande, des légumes verts et autres (lentille, poix chice), du riz, des pates, des fruits
de tout en fait
l'humain est omnivore

si tu mange que de la viande et ne veut que ça c'est que tu es carencé
Citation de JeSuisBlanc
il faut manger de la viande, des légumes verts et autres (lentille, poix chice), du riz, des pates, des fruits
de tout en fait
l'humain est omnivore
si tu mange que de la viande et ne veut que ça c'est que tu es carencé

Le blé c'est du poison, responsable de la majorité des carences, la dernière phrase est absurde
Citation de panakette
Bah oui j'ai des analyses sanguines excellentes avec 0 carence et je mange très peu de légumes, juste quand je sens quand j'en ai besoin. Sinon c'est patates, riz, pâtes et BEAUCOUP de viande

Mdr et il est fier de manger des pâtes au lieu des courgettes et aubergines. :noel:
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de panakette
Bah oui j'ai des analyses sanguines excellentes avec 0 carence et je mange très peu de légumes, juste quand je sens quand j'en ai besoin. Sinon c'est patates, riz, pâtes et BEAUCOUP de viande

après ça dépend vachement de sa provenance, regarde les américains :s
Citation de Heejin
J'ai mangé plein de viande et maintenan je me sent mieux. La viande guérit le white boy et c'est logique le corps c'est de la viande si tu mange de la viande tu apporte les nutriments nécessaires à sa restauration https://image.noelshack.com/minis/2022/44/6/1667664807-minju-2.png

Oui, mais cuite https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de Blame
La putain de propagande du NWO a pousser les gens a penser que la viande c'est pas bien gneugneu.
Perso j'écoute mon corps et mon instinct, quand je mange moins de viandes j'ai du brainfog, faiblard ect, quand je monte la quantité du viande je pète le feu.
Donc il faut emmerder la propagande et les golem enfin vous connaissez la chanson déja

c'est en corrélation avec le fait qu'ils veulent réduire sa conso en effet :ah:
Liste des sujets