Topic : « Les reptiles mammaliens sont + stylés que les dinosaures. »
On dirait des putains de Pokémons
Ok le chomeur
Citation de VedicDharma
Tu t'intéresse plus à la conquête spatiale Sekiin ?
Bah si, je m’intéresse à tout en fait.
Là je me replonge dans mes cours d’anatomie comparée avec l’évolution des espèces, c’est absolument passionnant.
Citation de Sekiin
C’est un poulet avec des dents quoi…
Une machine à tuer ayant adopter la bipédie, on peut se demander pourquoi, est-ce que la surabondance d'énergie a permis aux prédateurs de se débarrasser de la quadrupédie pourtant plus économe ?
J'aime bien moi ce look de poulet agressif, c'est comme un casoar avec des bras
Citation de Garm
Une machine à tuer ayant adopter la bipédie, on peut se demander pourquoi, est-ce que la surabondance d'énergie a permis aux prédateurs de se débarrasser de la quadrupédie pourtant plus économe ?
J'aime bien moi ce look de poulet agressif, c'est comme un casoar avec des bras
La bipédie naît avec l’héterodontie (dents différentes) donc avec la carnivorie. Aucun animal végétarien n’est bipède.
les dinosaures n'ont jamais existés!!!
Citation de Garm
On ne peut pas assimiler le kangourou a un bipède ?
Non, ce n’est qu’une bipédie temporaire, pour bouffer il se met à quatre pattes.
Citation de lefrocadieudone
les dinosaures n'ont jamais existés!!!
Les oiseaux existent
Citation de Sekiin
Non, ce n’est qu’une bipédie temporaire, pour bouffer il se met à quatre pattes.
Les oiseaux existent
certes mais ça n'est pas le propos..
Citation de VedicDharma
cygnes oies
Les cygnes et les oies sont des dinosaures théropodes, donc leurs ancêtres étaient carnivores

Auto-édit :
certes mais ça n'est pas le propos..
Et quel est le propos alors ?

Citation de Sekiin
Les cygnes et les oies sont des dinosaures théropodes, donc leurs ancêtres étaient carnivores
Auto-édit :
Et quel est le propos alors ?
ben que les dinos n'ont jamais existé!!
ben que les dinos n'ont jamais existé!!
Les dinosaures non-aviaires ? Si, on a des fossiles, des crânes complets, des empreintes de pas fossilisées et même de l’ADN.