Topic : « Les végétariens sont toujours plus gros que les carnivores. »
Flemme d'être encombrant et peu dégourdi 

Les végétariens doivent passer toute leur journée à bouffer et digérer pour absorber des calories tandis que le carnivore se nourrit une fois et peut patienter plusieurs jours avant de remanger du aux nombreux nutriments absorbés
De plus ils ont un physique très fonctionnel contrairement aux herbivores qui sont juste un mélange de viande et de graisse informe qui marche.
De plus ils ont un physique très fonctionnel contrairement aux herbivores qui sont juste un mélange de viande et de graisse informe qui marche.
Citation de Garm
Les végétariens doivent passer toute leur journée à bouffer et digérer pour absorber des calories tandis que le carnivore se nourrit une fois et peut patienter plusieurs jours avant de remanger du aux nombreux nutriments absorbés
Tu connais la digestion d’un Boa constrictor ?
Citation de Tacos500viandes
@PingPong 1m95 160 kg carnivore
@Sekiin 1m59 37 kg végétarien
Sujet suivant
Je fais 1m75 pour 65Kg

Citation de Sekiin
Je fais 1m75 pour 65Kg
merde khey, j'arrête de te taquiner putain t'es assez emmerdé comme ça

merde khey, j'arrête de te taquiner putain t'es assez emmerdé comme ça
D’accord l’obèse

@PingPong 1m95 160 kg carnivore
@Sekiin 1m59 37 kg végétarien
Sujet suivant
Il fait vraiment 160 ? ça m'étonnerai qu'on puisse le qualifier de carnivore, la viande doit faire à peine 5% de ses apports caloriques...
Citation de Garm
Il fait vraiment 160 ? ça m'étonnerai qu'on puisse le qualifier de carnivore, la viande doit faire à peine 5% de ses apports caloriques...
t'as raté ses pieds immondes sur la balance

Citation de Garm
Il fait vraiment 160 ? ça m'étonnerai qu'on puisse le qualifier de carnivore, la viande doit faire à peine 5% de
Je suis parfaitement proportionné et très sportif

192 95
C’est ce que je viens de dire, je te pousse tu roules bâtard

tu ne vas rien faire Nesquikin
Tu ne sais même pas faire une traction l’obèse

Citation de Garm