Topic : « J-2.... Vous êtes prêts.... ??? On récapitule... !!! »

Et oui le t'en attendu Forza Motorsport arrive dès le 5 octobre, 5 jours avant la sortie, avec l'édition Premium
Les joueurs qui auront acheté leur jeu Forza Motorsport en édition Premium PC sur Gamesplanet.com, pourront tous profiter de l'early access pour jouer dès le 5 octobre 2023, 5 jours avant la sortie.

Les joueurs qui ont acheté l'édition Standard de Forza Motorsport pourront jouer à partir de la date de sortie finale, c'est à dire le 10 octobre.

Vais devoir allez chez mon petit frère recherché mon volant Fanatec et mon pédalier pour cette ocassion..... il retournera sur iracing avec son volant logitech... :rire:
Citation de Beluga
Vais devoir allez chez mon petit frère recherché mon volant Fanatec et mon pédalier pour cette ocassion..... il retournera sur iracing avec son volant logitech... :rire:

Pareil j’ai rebrancher le trustmaster
J’espère l’avoir gratuit avec le game pass
Citation de Freuks
C'est arcade ça ou quoi
Comparé à Raceroom ou iRacing

C'est arcade, pas de gestion d'usure de pneus, carburant inexistant.. Je tourne plus fort à la manette que au volant sur le 7..

Sur le 8 ils devraient améliorer cela mais je suis pas convaincu encore.. J'ai préco au cas ou on verra
Citation de muuunzzzz
C'est arcade, pas de gestion d'usure de pneus, carburant inexistant.. Je tourne plus fort à la manette que au volant sur le 7..
Sur le 8 ils devraient améliorer cela mais je suis pas convaincu encore.. J'ai préco au cas ou on verra

Normalement sur le 8 il aura l'usure des gommes carburant dégâts.... en tout cas il est magnifique... :ok:
Citation de muuunzzzz

En faite cest pas arcade ç'est juste une simulation accessibles pour tous....

Auto-édit : C'est entre les 2 quoi....
Liste des sujets