Topic : « Qui est chaud pour un petit sparring sur STRASBOURG ? »

J'offre 10€ au clé qui accepterait ce petit défi ! Et je lui paie un tacos avec boisson.
N'ayez pas peur, je suis très sympathique. C'est ce que disent les Français de souche lorsqu'ils me connaissent.
Citation de ElYiruto
D’ailleurs il en es ou ce mp bagarre à Lyon

Je ne suis pas de Lyon mais, chez nous les Tchétchènes, on a un groupe Watsapp communautaire et implanté partout en France.

J'avais Isma, un Tchétchène Lyonnais qui était prêt à l'attraper pour lui mettre un coup de pression. (Même pas le frapper, juste lui parler et lui exiger des excuses)
Hélàs, il n'a jamais voulu donner son adresser pour pouvoir répéter ses dires devant un Tchétchène.
Pourtant, il y serait allé seul.
Moi, je n'ai jamais insulté personne sur ce forum. Si demain je viens à vous insulter, je vous enverrai mon adresse et ma photo en MP. Oui, je dois pouvoir vous le répéter en face si vous le voulez. C'est ça, assumer lorsqu'on a un minimum d'honneur.

A présent, cette personne s'est permise d'insulter toute la Tchétchénie, il se doit donc, d'être en mesure de le répéter face à quelqu'un de ma communauté.

Hélàs, l'honneur ici, il se fait très rare chez ceux qui se permettent de manquer de respect gratuitement à quelqu'un.
Citation de DegoutProfond
Fallait mieux éduquer tes putes de soeurs, ma première relation amoureuse était avec une tchetchene et ça à très mal fini https://image.noelshack.com/minis/2019/41/1/1570415777-602550471466549255.png
Auto-édit :
ta BAL ?

Une boite aux lettres :) Je suis même certain que t'es pas de Lyon :rire: Et j'ai toujours pas ta tête :rire:

Bref, je vais t'ignorer.
nique ta mere je vais pas te donner aussi mon nom de famille

Une photo de ta tête pour pouvoir t'identifier et une adresse, pour savoir ou te trouver.
C'est comme ça que ça marche.

Pourtant, je jure que personne t'aurait frappé. Peut-être une claque au pire, mais rien de plus.
quand j'aurais repris la muscu https://i.aveshack.com/20029edbdd84da82.gif

La salle n’attend que toi

Citation de BORZ
Je ne suis pas de Lyon mais, chez nous les Tchétchènes, on a un groupe Watsapp communautaire et implanté partout en France.
J'avais Isma, un Tchétchène Lyonnais qui était prêt à l'attraper pour lui mettre un coup de pression. (Même pas le frapper, juste lui parler et lui exiger des excuses)
Hélàs, il n'a jamais voulu donner son adresser pour pouvoir répéter ses dires devant un Tchétchène.
Pourtant, il y serait allé seul.

Il voulais attraper qui ton techtchene ?
Liste des sujets