Topic : « "Du coeur à la bouche il n'y a qu'une main »

Faites ce chemin". Conformément à ce verset, je vais donc exprimer ici ce que j'ai sur le coeur.

Alors voilà, moi j'aimerais avoir une meuf sévère qui regardera des séries de merde à la télé. Assise sur le canapé avec les cuisses bien écartées, elle m'ordonnera sèchement de lui amener une 8.6 qu'elle boira en rotant et en pétant dans son microshort. Ivre, elle deviendra violente et commencera à me gifler en me criant dessus... https://image.noelshack.com/minis/2018/18/3/1525252723-8fit6.png

Voilà, tel est mon fantasme. Alors ? Il est pur mon coeur ou c'est comment ?
Citation de Poesie
c'est pour vérifier ta pureté d'âme, assume
Justement, un coeur pur ne fait pas de discrimination entre les personnes. Par exemple moi j'ai pas cette mentalité douteuse qui consiste à mettre des notes genre "celle-là c'est une 7/10" comme beaucoup le font ici.
Citation de Enlumineur
Justement, un coeur pur ne fait pas de discrimination entre les personnes. Par exemple moi j'ai pas cette mentalité douteuse qui consiste à mettre des notes genre "celle-là c'est une 7/10" comme beaucoup le font ici.

ton âme est corrompue dsl de te l'apprendre
Citation de Enlumineur
Ah et en quoi ?

le judé-satanisme t'as rattrapé, ne pas faire de discrimination ce n'est pas ignorer nos différences mais les accepter. à l'heure actuelle, tu ne fonctionnes pas ou plus comme un être humain.
Citation de Poesie
le judé-satanisme t'as rattrapé, ne pas faire de discrimination ce n'est pas ignorer nos différences mais les accepter. à l'heure actuelle, tu ne fonctionnes pas ou plus comme un être humain.

Nan mais je parlais du physique des meufs hein
Liste des sujets