Topic : « PingPong devrait s'inscrire au Art Of Fighting Academy »

Art Of Fighting Academy
Adresse : 21 Av. Saint-Augustin, 06200 Nice
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 22:00
Téléphone : 06 15 49 15 59

"Super club de MMA, boxe et jujitsu ! Des profs compétents, une bonne ambiance et des pratiquants qui n'hésitent à aider les nouveaux ! Je vous recommande cette salle !" - Patrick

Et vous savez quoi ? Quand un mec comme PingPong s'inscrit dans un club de sport de combat, c'est trèèès rare qu'on se foute de sa gueule. Et celui qui le ferait se verrait vite rappelé à l'ordre par les autres.
Pourquoi ? Car il a les couilles de venir et qu'on a tous eu, au départ, un minimum d'appréhension. Si on avaient été gros, peu d'entre nous aurions eu l'idée de s'inscrire.
Un mec comme PINGPONG, on aura tous un immense respect pour lui, surtout nous les Tchétchènes !

Je recommande donc ce club à notre cher ami PINGPONG.
Citation de Tacos500viandes
https://image.noelshack.com/minis/2021/52/3/1640743917-picsart-12-29-03-11-40.png

J'avais pas vu ton pseudo, excuse-moi :)

30 ans, ça passe large. D'ailleurs, les meilleurs combattants sont souvent plus vieux.

Son IMC ? Bah il ira doucement et progressera.
J'en ai déjà vu des gros, c'est rare mais ça arrive et quand les mecs persévèrent, ils peuvent être fier d'eux !

Je pourrais recommander ces sports à un mec de 50 ans sans aucun problème. T'es pas obligé de combattre non plus, faut le savoir.
y'avait deux-trois boloss dans mon club de boxe, tout le monde se foutait de leur gueule, en plus ils progressaient absolument pas dans leur boxe même au bout de 3ans au club
Citation de Areum
y'avait deux-trois boloss dans mon club de boxe, tout le monde se foutait de leur gueule, en plus ils progressaient absolument pas dans leur boxe même au bout de 3ans au club

Généralement, quelqu'un qui ne progresse pas ne reste pas. Ou alors, il vient de temps en temps, de manière très irrégulière.
Et pour mon expérience, le peu d'obèses qu'on a eu, on les motivait tous. Jamais on se permettrait de se foutre de la gueule d'un type qui commence. Surtout sur son physique.
D'ailleurs, on en a un aujourd'hui qui pète des scores :bravo:
Citation de PINGPONG
J'habite à l'autre bout de la France

Ouai enfin t'as pas d'excuse sauf si t'es à la campagne. Et j'en doute sincèrement.
T'as pas envie de devenir une armoire à glace, de maitriser des sports de combat et de te faire respecter par tous les loosers de ce forum ?
Même dans la rue, tu inspireras la crainte et le respect.
Surtout en faisant 1M95 !

C'est vraiment dommage, avec une telle hauteur et une telle facilité à prendre du gras, tu pourrais devenir une machine à tuer. Un monstre.
Tu devrais te bouger un peu le derche.
Liste des sujets