Topic : « L'Italie/10 »
Oui oui tu nous transporte en Italie cher Béluga 😂
même la ca donne pas envie c'est fou ca 
pourtant les pizza a auchan sont bonne mais même la ca envoie pas du reve beluga

pourtant les pizza a auchan sont bonne mais même la ca envoie pas du reve beluga

beluga je te conseil celle avec les boite noir de chez auchan 
j'en ais pris il y a deux mois j'ai régala la family

j'en ais pris il y a deux mois j'ai régala la family

photo une fois cuite ???
mon dieu la list des ingredient 
elle est beaucoup trop salé et grasse ton truc la
ta été au auchan dé béthune ???? on aurait pu se croisé

elle est beaucoup trop salé et grasse ton truc la

ta été au auchan dé béthune ???? on aurait pu se croisé

Citation de Morfalou007
Tu manges quoi se soir l'agneau de Béthune ?
bah la c'est la hess c'est la fin du mois + mes parents sont dans la merde donc c'est juste du riz + ratatouille en boitte avec des knac alsaciens (pas les merdasse de knaky des vrais knak) et en déssert des beignet a la pomme c'est la hess les frigo sont vide et on est dans la merde en ce moment financierement

Citation de Beluga
Ta pas une photos.... ???? Car c'est quand même 8e cell que je me suis pris..... et j'ai pris toutes des différentes.... 50e de pizza.... Ayaaa....
tu sais les boites entièrement noir tu sais la gamme des produit premium de chez auchan tu sais ceux qui sont émballe dans des emballage full black ta jamais vu ces produit la dans tes auchan ????
ATTEND TA PAYE CA 8€ poourquoi ta pas été au distributeur de pizza il y en a une a béthune près du carrefour a coté de maleraux proche de la boulangerie et de la pharmacie
Citation de Beluga
Ta pas une photos.... ???? Car c'est quand même 8e cell que je me suis pris..... et j'ai pris toutes des différentes.... 50e de pizza.... Ayaaa....
whaaaaaaaaaaat j'avais pas vu la fin

tu sais les surgele celle dont l'emballage est entierement noir tu sais a auchan ils ont toute une gamme de produit premium sous leurs marque tu les reconnais facielemtn car cet gammela est entierement noir au niveau de l'embalage
Citation de PINGPONG
whaaaaaaaaaaat j'avais pas vu la fin
tu sais les surgele celle dont l'emballage est entierement noir tu sais a auchan ils ont toute une gamme de produit premium sous leurs marque tu les reconnais facielemtn car cet gammela est entierement noir au niveau de l'embalage
Je check ça la prochaine fois que je vais à Auchan.....
Citation de PINGPONG
bah la c'est la hess c'est la fin du mois + mes parents sont dans la merde donc c'est juste du riz + ratatouille en boitte avec des knac alsaciens (pas les merdasse de knaky des vrais knak) et en déssert des beignet a la pomme c'est la hess les frigo sont vide et on est dans la merde en ce moment financierement
Qu'ils aillent travailler tes parents au lieu de subvenir au crochet de l'état.... et ils ne seront pas en galère en fin de mois....

bon finalement j'ia mangé des guioza avec du riz et une knac alsachienne (les vrais pas les knaky) et en déssert 4 beignet au pomme fait maison