Topic : « L'Italie/10 »

Citation de PINGPONG
beluga je te conseil celle avec les boite noir de chez auchan :oui:
j'en ais pris il y a deux mois j'ai régala la family :oui:

Ta pas une photos.... ???? Car c'est quand même 8e cell que je me suis pris..... et j'ai pris toutes des différentes.... 50e de pizza.... Ayaaa.... :tourne:
Citation de Morfalou007
Tu manges quoi se soir l'agneau de Béthune ?

bah la c'est la hess c'est la fin du mois + mes parents sont dans la merde donc c'est juste du riz + ratatouille en boitte avec des knac alsaciens (pas les merdasse de knaky des vrais knak) et en déssert des beignet a la pomme c'est la hess les frigo sont vide et on est dans la merde en ce moment financierement :(
Citation de Beluga
Ta pas une photos.... ???? Car c'est quand même 8e cell que je me suis pris..... et j'ai pris toutes des différentes.... 50e de pizza.... Ayaaa.... :tourne:

tu sais les boites entièrement noir tu sais la gamme des produit premium de chez auchan tu sais ceux qui sont émballe dans des emballage full black ta jamais vu ces produit la dans tes auchan ????

ATTEND TA PAYE CA 8€ poourquoi ta pas été au distributeur de pizza il y en a une a béthune près du carrefour a coté de maleraux proche de la boulangerie et de la pharmacie
Citation de Beluga

whaaaaaaaaaaat j'avais pas vu la fin :ouch:

tu sais les surgele celle dont l'emballage est entierement noir tu sais a auchan ils ont toute une gamme de produit premium sous leurs marque tu les reconnais facielemtn car cet gammela est entierement noir au niveau de l'embalage
Citation de PINGPONG
whaaaaaaaaaaat j'avais pas vu la fin :ouch:
tu sais les surgele celle dont l'emballage est entierement noir tu sais a auchan ils ont toute une gamme de produit premium sous leurs marque tu les reconnais facielemtn car cet gammela est entierement noir au niveau de l'embalage

Je check ça la prochaine fois que je vais à Auchan.....
Citation de PINGPONG
bah la c'est la hess c'est la fin du mois + mes parents sont dans la merde donc c'est juste du riz + ratatouille en boitte avec des knac alsaciens (pas les merdasse de knaky des vrais knak) et en déssert des beignet a la pomme c'est la hess les frigo sont vide et on est dans la merde en ce moment financierement :(

Qu'ils aillent travailler tes parents au lieu de subvenir au crochet de l'état.... et ils ne seront pas en galère en fin de mois.... https://image.noelshack.com/minis/2018/02/2/1515521573-nofake.png https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Liste des sujets