Voyez-vous, ceux qui votent Mélenchon sont persuadés que les grands méchants de ce monde sont les "cons de droite", à savoir ces boomers convaincus qu'aujourd'hui les jeunes ne veulent pas travailler... Ils sont mignons. C'est bien essayé pourtant, ça ressemble à la bonne réponse, ça ressemble à de la sagesse mais nan, ce serait trop facile. En fait le vrai problème c'est pas les cons de droite mais les fils de pute de gauche. Rien à voir. Ces putains de gauchistes sont loin du compte, à l'opposé du réel, not ready.
Topic : « Les cons de droite »
Gauche et droite clivage de merde voilà.
Citation de Ksatriya
Grotte + Boucle.
Putain on n'apprend jamais rien sur ce forum de merde, c'est terrible.

Citation de ZebramanBah les vraies causes des problèmes
Le réel, c'est à dire
De droite ou de gauche, ça reste des cons.
Citation de ZebramanBah le problème de la destruction de la civilisation causée par les fils de pute de gauche
Quels problèmes pour quelles causes ?
L'op parle de lui-même.
Citation de ThurimNon non c'est pas pareil
De droite ou de gauche, ça reste des cons.
Citation de KristalineJe n'ai pourtant pas voté Mélenchon
L'op parle de lui-même.
Au premier tour j'ai voté Zemmour et Marine au second 
Citation de Ksatriya
Grotte + Boucle.
Putain on n'apprend jamais rien sur ce forum de merde, c'est terrible.
Réel
Citation de Zebraman
Quels problèmes pour quelles causes ?
Ne pas pouvoir sortir après 17h c’est quand même un problème non ?

Citation de EnlumineurEl titulo, estupido.
Je n'ai pourtant pas voté MélenchonAu premier tour j'ai voté Zemmour et Marine au second
Citation de KristalineBah quoi ? C'est juste un titre putaclic
El titulo, estupido.
Fallait bien ça pour faire un topic rouge.Citation de ZebramanPrécis, j'essaye de l'être autant que possible, mais j'essaye aussi d'être synthétique
Quelle destruction, et que font les fils de pute de gauche pour la provoquer ? Et quels fils de pute de gauche ? Il faut être précis quand on parle du réel