Topic : « "AGNEU Lé VaXain On SoVé Dé viE" »
https://x.com/truthscant/[...]tatus/1755694413190201460
Se faire injecter un liquide dans les veines par ce sale simili-juif, c'est vraiment avoir un faible QI.

Se faire injecter un liquide dans les veines par ce sale simili-juif, c'est vraiment avoir un faible QI.

J'ai connu une fille qui a eu le visage paralysé pendant 1 mois à cause du vax
Moi heureusement je l'ai pas fait
Moi heureusement je l'ai pas fait
Je n'ai aucune idée de quelles étaient les réelles motivations profondes derrière cette volonté d'inoculer au plus grand monde ce machin complètement inutile (et vraiment sorti à la va-vite) supposé protéger d'une grippette montée en épingle comme étant la pandémie du siècle.
Mais je constate quand même que l'hécatombe que nous annonçaient certains "complotistes" n'est jamais arrivée. Après je concède que les répercutions massives se feront peut-être à retardement, dans une ou plusieurs décennies. Le temps nous le dira.
Mais je constate quand même que l'hécatombe que nous annonçaient certains "complotistes" n'est jamais arrivée. Après je concède que les répercutions massives se feront peut-être à retardement, dans une ou plusieurs décennies. Le temps nous le dira.
Citation de Packard
Je n'ai aucune idée de quelles étaient les réelles motivations profondes derrière cette volonté d'inoculer au plus grand monde ce machin complètement inutile (et vraiment sorti à la va-vite) supposé protéger d'une grippette montée en épingle comme étant la pandémie du siècle.
Je suis désolé de devoir t'insulter mais ton post est un aveu d'absence de fiabilité. En cela tu es fiable : on sait qu'on peut pas te faire confiance.
Quoi qu'il se passe, l'autre a toujours tort, et tu as toujours raison. Tu ne reconnaîtras jamais à autrui son mérite.
Mais parallèlement, tu ne te risqueras jamais à tirer la moindre conclusion, tu seras toujours dans le sous-entendu afin de ne jamais avoir tort
"Je n'ai aucune idée de quelles étaient les réelles motivations"L'hécatombe EST arrivée en cours de la campagne de vaccination, je sais pas ce que c'est pour toi 400 % d'incidents cardio vasculaires en plus. Et les turbo-cancers sont déjà en train d'arriver depuis plus d'un an, et ça continue, et ça va continuer.
Tu te doutes bien que ce serait très con de faire crever tout le monde d'un coup. Mais tu vas voir les dégâts sur le long terme, ils sont déjà là en fait (mais pour le normie 2 - 3 ans c'est du très long terme
) , et ça va continuer. Peu à peu, autour de toi, la France que tu connaissais va cesser d'exister : tel ou tel vieux qui meurt, tel ou tel couple qui n'a pas d'enfant, tel ou tel jeune qui n'éprouve pas le besoin d'être en couple, tel ou tel ami qui est malade chronique, telle ou telle connaissance qui a un cancer ... Les conséquences sont déjà là et l'impact sur la démographie autochtone se fait déjà sentir et va continuer d'augmenter.Déjà tu es sans doute aveugle à ton entourage. Avant le covid, déjà, c'était rare de voir une personne de plus de 50 ans n'ayant pas de cancer
Dans mon village, tout le monde avait un cancer, déjà avant le covid. Et maintenant cela concerne aussi les jeunes.Désolé mais l'hécatombe est en cours et nous avons eu parfaitement raison.
Pour info je ne suis pas vacciné, 0 test narines inviolées, et je n'ai jamais gobé le délire covidiste, dès le départ, j'ai tout de suite senti qu'il y avait un truc louche dans l'affaire.
Mais je maintiens que pour l'instant les effets sur la mortalité et la maladie me semblent proches du néant, les seuls cas étranges dont j'entends parler sont sur internet.
Mais je maintiens que pour l'instant les effets sur la mortalité et la maladie me semblent proches du néant, les seuls cas étranges dont j'entends parler sont sur internet.
Citation de Packard
Pour info je ne suis pas vacciné, 0 test narines inviolées, et je n'ai jamais gobé le délire covidiste, dès le départ, j'ai tout de suite senti qu'il y avait un truc louche dans l'affaire.
MAIS PUISQU'IL TE DIT QUE TOUT LE MONDE DANS SON VILLAGE A LE CANCER

La Une de The Economist : "Un quart de million de disparus. Décès inexpliqués en Grande-Bretagne."
Inexpliqués, vraiment ?
https://pbs.twimg.com/med[...]ormat=jpg&name=medium

Inexpliqués, vraiment ?
https://pbs.twimg.com/med[...]ormat=jpg&name=medium

Citation de Seguondaire
Je suis désolé de devoir t'insulter mais ton post est un aveu d'absence de fiabilité. En cela tu es fiable : on sait qu'on peut pas te faire confiance.
Quoi qu'il se passe, l'autre a toujours tort, et tu as toujours raison. Tu ne reconnaîtras jamais à autrui son mérite.
Mais parallèlement, tu ne te risqueras jamais à tirer la moindre conclusion, tu seras toujours dans le sous-entendu afin de ne jamais avoir tort"Je n'ai aucune idée de quelles étaient les réelles motivations"
L'hécatombe EST arrivée en cours de la campagne de vaccination, je sais pas ce que c'est pour toi 400 % d'incidents cardio vasculaires en plus. Et les turbo-cancers sont déjà en train d'arriver depuis plus d'un an, et ça continue, et ça va continuer.
Tu te doutes bien que ce serait très con de faire crever tout le monde d'un coup. Mais tu vas voir les dégâts sur le long terme, ils sont déjà là en fait (mais pour le normie 2 - 3 ans c'est du très long terme) , et ça va continuer. Peu à peu, autour de toi, la France que tu connaissais va cesser d'exister : tel ou tel vieux qui meurt, tel ou tel couple qui n'a pas d'enfant, tel ou tel jeune qui n'éprouve pas le besoin d'être en couple, tel ou tel ami qui est malade chronique, telle ou telle connaissance qui a un cancer ... Les conséquences sont déjà là et l'impact sur la démographie autochtone se fait déjà sentir et va continuer d'augmenter.
Déjà tu es sans doute aveugle à ton entourage. Avant le covid, déjà, c'était rare de voir une personne de plus de 50 ans n'ayant pas de cancerDans mon village, tout le monde avait un cancer, déjà avant le covid. Et maintenant cela concerne aussi les jeunes.
Désolé mais l'hécatombe est en cours et nous avons eu parfaitement raison.
Merci de dire les termes bordel !
Citation de Zhodd
Ton avis sur le vaccin ?
Libre à chacun de s'injecter des saloperies juives dans son corps.
Mais venez pas pleurer derrière si vos gosses sont des attardés.

Citation de Seguondaire
Mais parallèlement, tu ne te risqueras jamais à tirer la moindre conclusion, tu seras toujours dans le sous-entendu afin de ne jamais avoir tort"Je n'ai aucune idée de quelles étaient les réelles motivations"
L'hécatombe EST arrivée en cours de la campagne de vaccination, je sais pas ce que c'est pour toi 400 % d'incidents cardio vasculaires en plus. Et les turbo-cancers sont déjà en train d'arriver depuis plus d'un an, et ça continue, et ça va continuer.
Tu te doutes bien que ce serait très con de faire crever tout le monde d'un coup. Mais tu vas voir les dégâts sur le long terme, ils sont déjà là en fait (mais pour le normie 2 - 3 ans c'est du très long terme) , et ça va continuer. Peu à peu, autour de toi, la France que tu connaissais va cesser d'exister : tel ou tel vieux qui meurt, tel ou tel couple qui n'a pas d'enfant, tel ou tel jeune qui n'éprouve pas le besoin d'être en couple, tel ou tel ami qui est malade chronique, telle ou telle connaissance qui a un cancer ... Les conséquences sont déjà là et l'impact sur la démographie autochtone se fait déjà sentir et va continuer d'augmenter.
Déjà tu es sans doute aveugle à ton entourage. Avant le covid, déjà, c'était rare de voir une personne de plus de 50 ans n'ayant pas de cancerDans mon village, tout le monde avait un cancer, déjà avant le covid. Et maintenant cela concerne aussi les jeunes.
Désolé mais l'hécatombe est en cours et nous avons eu parfaitement raison.
J'aimerais bien des sources fiable sur l'augmentation du cancer et des 400% des accidents cardiovasculaire après la vague de vaccination
Je suis pas vacciné pour info mais perso je vois pas de quoi tu parles
Seguondaire
d'où tu tiens tes chiffres ? Ça m'intéresse
d'où tu tiens tes chiffres ? Ça m'intéresseCitation de Zhodd
Heureusement que la street savait trouver des bons plans pour contourné le QR code etc...
Pas besoin de venir de la street.
Avant que le peuple français n'ait été émasculé par des décennies de bourrage de crâne et de parasitisme des esprits republicano-youtronique, aucun homme de ce pays n'aurait accepté ce genre de délire.
Sélection, bon débarras.

Citation de BoucleDeBarnard
Seguondaired'où tu tiens tes chiffres ? Ça m'intéresse
seguondaire est comme un prophète de l'ancien testament, il ne faut pas demander des preuves, seulement sentir le souffle profond & irascible de l'esprit souffler sur nous