Topic : « il y a un annonce de veilleur de nuit je postule? »
Au pire si les horaires puent la merde tu peux toujours refuser l'offre 

Citation de framboisecitron
vas-y, comme ça tu te fais casser ta gueule de négrophobe misogynoir !
Auto-édit : t'façon ils vont pas t'embaucher hein.... tu crois trop que tu vas postuler et ils vont te prendre toi.... ptdr
cette haine

Citation de Heejin
c'est pas trop noté de ce que j'ai compris c'est un établissement avec des enfants. Aucune idée de si c'est un internat, un truc de ksos, un camp de migrant un orphelinat ou je ne sais quoi
Je l'ai fait une nuit pour un remplacement, un foyer avec des gosses de 14 - 17 ans. C'est assez chiant, forcément ils respectent rien et ne rentre pas à l'heure voir pas du tout. Après quand ils sont tous partis dans leurs chambre c'est peinard, perso j'ai même passer une bonne partie de la nuit à dormir sur le canap. Si ils s'enfuient c'est pour ta tronche par contre

De mon expérience que c’est flou, c’est qu’il y a un loup.
Si c’était des gentils nenfants sages, il se serait précipité de le dire dans l’annonce. Si ce n’est pas précisé : c’est que c’est pas une population valorisante.
Mais comme dit plus haut : tu as le droit d’aller à l’entretien et décliner poliment à l’issue. Tu rendras en plus service à la communauté car le mec devra recruter plus en payant plus cher s’il prends trop de râteau des postulants.
Si c’était des gentils nenfants sages, il se serait précipité de le dire dans l’annonce. Si ce n’est pas précisé : c’est que c’est pas une population valorisante.
Mais comme dit plus haut : tu as le droit d’aller à l’entretien et décliner poliment à l’issue. Tu rendras en plus service à la communauté car le mec devra recruter plus en payant plus cher s’il prends trop de râteau des postulants.
veilleur doux ?
Ça gagne combien veilleur de nuit ?