Topic : « aujourd'hui 1201 euros écart de caisse »

Citation de VedicDharma
il y avait pas l'écart quand t'as pris ton service ?

nn

Citation de PapaWemba
Te recontacter c'est sur oui mais si je dit pas de connerie sauf si ils prouvent une malveillance de ta part tu risques rien sauf de te faire virer mais vu que c'était ton dernier jour mdr

ça ira alors
relou quand même
Citation de Neime
Osef si y a des caméras ou quoi. C’est sûrement un ticket mal annulé ou quoi, ça se trouve vite ce genre d’écart, ou alors t’as tapé paiement en cash au lieu de CB par exemple et la caisse se demande donc où est cet argent.

jpense pas que ce soit ça

en fait ce qui me tilt c'est que la somme c'est 1k2 et j'avais fait un prélèvement de cette même somme plus tôt dans la matinée donc jsp ptet ça l'a pas enregistré
Citation de Neime
Ah oui c’est pas bête.
Dans mon ancienne boîte y a un mec qui s’amusait à annuler des tickets et à faire comme s’il remboursait les clients quand ils étaient parti mais il gardait l’argent pour lui. Il a fait ça pendant de très longs mois avant de se faire péter, c’est du génie.

j'ai pas droit à l'annulation de ticket donc voilà https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png
Citation de Belette1
C'est bcp
j'ai été viré pour avoir confondu le prix du produit et le prix du kg
on m'a laissé aucune chance:)

bah je suis responsable de r j'ai pas cet argent
>>I
bah je suis responsable de r j'ai pas cet argent

moi non plus,c'est la boîte qui a encaissé le surplus et il a fallu rembourser auprès du client,d'autant que c'était Noel,en plein rusch et le produit en question,du foi gras:)
Liste des sujets