Topic : « ca fais plusieurs années que je m'ennuie mais d'une force »

et que tout m'ennuie quand je commence un truc il me faut un effort surhumain pour continuer tellement que j'ai un poil dans la main

par exemple j'ai regarder les deux premier épisode de la série tapie que j'ai bien aimé mais j'ai une flemme intergalatique de regarder la suite de la série

j'ai télécharger le jeu starfield sur ma xbox et ca fais un mois qu'il est dans le dd de ma xbox et jamais lancé le jeu a un point que cet après je viens de le retire de mon stockage

exemple cet saison je n'ai regarder que 3 manga et encore .... en très claire bleach, ayakashi triangle que j'ai trouver ca nul, 3 ou 4 épisode d'un manga qui s'appelle ayaka mais que j'ai trouver ca nul et un espece d'isekai l'histoire d'un nolife qui se fais réincarne dans un autre monde mais qui se fais abodonée des la naisance et qui se fais repeche par une louve qui en fait sa servante et l'humanise pour ca et qui son pere retourne le voir et voila ...

et le premier épisode d'un manga que j'ai trouver nul c'est l'histoire de deux lycéen un garcon et une fille la fille oublie souvent ses lunette et c'est le pitch de chaque épisode ... j'ai trouver ca nul au bout de 10 minute et les plan sequence ca me donne la gerbe :(

aussi les séries et les film m'ennuie beaucoup je trouve ca désormais si générique si formaté si aseptisé et surtout si nul et quand ca ne l'est pas (exemple la série tapie ou le manga bastard sur netflix) bah j'ia la turbo flemme de regarder la série jusqu'au bout

surtout quand je m'appercoit que c'est genre des épisode de genre 1H20 j'ai trop la flemme de me matte des série avec des épisodes de 1H20 aussi bonne soit elle

même les livres j'ai trop la flemme de les lire alors que avant j'en lisait enormement genre en 2021 j'avais acheter des bouquins sur la philosophie (platon, spinosa .... ) a 3€ le bouquins a noz mais la méga flemme de les lire alors que j'en ais vraiment envie la derniers fois que j'ai lu un livre c'etait pendant le confinement et aussi car j'avais des problemme d'internet et purée il ma fallu 3 jour pour le lire alors que c'etait super interessant alors que avant en 3h max c'etait pliée :(

même les film qu'il y a sur mon disque dur j'ai la méga flemme de les regarder aussi bon soit ils j'arrive pas a me donner la volonté de les regarder

idem pour les bd et les comics et les manga j'en ais vraiment plein mais j'arrive pas a me donner la volonté nécessaire de me lire un tome même quand j'aime ca

la dernière fois c'etait un tome des tunique bleu que j'avais lu pendant le confinement car j'avais que ca a faire

même le sport a regarder a la tv ca m'emerde rester 90 minute devant un match de foot je peux pas alors que avant je faisais ca sans souci je me fais grave chier dans ces situation la limite les résumes des match m'interesse beaucoup plus que de rester 90 minute devant un match idem quand il y a les jo alors que avant j'adorai ca les jo :(

j'ai la flemme d'absolument tout et je ne peux pas m'empeche de procastiner au lendemain

et vue que je n'ai pas de travail, pas d'amis et que je vis chez mes parents bah je m'ennuie beaucoup

et j'ai pas le permis car je peux pas conduire a cause de mon handicap

et aussi récemment j'ai bossé dans un esat, j'ai tellement l'habitude de ne rien foutre de mes journées que ca m'avait extrement fatigue et aussi c'est chiant de ne pas pouvoir sortir mon téléphone quand je le veux et devoir respecte des horaires ...
Liste des sujets