Topic : « Vous vous êtes déjà fait traiter de pédo irl ? »
Citation de Silus
On a essayé de faire courir des rumeurs à mon sujet mais pas des histoires de pedo.
Raconte + oublie pas que je parle de l'irl, pas de l'ivl

Non mais quand j'étais petit j'ai failli me faire enlever par un pedo, un vieux de 75 ans nofake
Citation de Silus
Je peux difficilement entrer dans les détails mais les études pour le travail que je cherche à faire, c'est une ambiance de concours/prépa, très intense dans un milieu assez particulier. Alors dès que quelqu'un est un peu... disons distant du groupe, cela peut causer des opportunités afin de destabiliser les disons... rivaux.
C'était aussi dans un contexte de "rivalité" mais pas pour des places, pas pour un classement. Vas-y je vais raconter

Quand j'étais en terminale au lycée, une fille de ma classe flirtait avec moi ( quand je dis "flirtait", ça veut dire qu'on se draguait plus ou moins mais de façon assez maladroite puisque elle comme moi, on avait jamais de copain/copine ). Jusque là, rien de choquant.
Je vous raconte la suite ou pas ?

Je vous raconte la suite ou pas ?

Citation de AdMortem
Non, laisse nous le temps de digérer la première partie de l'histoire déjà
OK. Donc aucun problème, jusque là. Sauf que les copines de cette meuf ne m'aimaient pas beaucoup et il y avait un écart d'âge entre la fille et moi ( elle avait 16 ans et moi 19, j'avais redoublé 2 fois et elle était un peu en avance ). Bref, les copines de la meuf me traitaient de pédo mais la fille continuait à se rapprocher de moi sans faire attention de l'avis de ses potes.
Je poursuis ?

Citation de ChehSaleDep
OK. Donc aucun problème, jusque là. Sauf que les copines de cette meuf ne m'aimaient pas beaucoup et il y avait un écart d'âge entre la fille et moi ( elle avait 16 ans et moi 19, j'avais redoublé 2 fois et elle était un peu en avance ). Bref, les copines de la meuf me traitaient de pédo mais la fille continuait à se rapprocher de moi sans faire attention de l'avis de ses potes.
Je poursuis ?
Non c'est de la merde
Citation de Silus
Aller balance tout cher ami.
Ok. Bref, faut avoir à l'esprit que j'avais zéro exp avec les filles et que je venais de me faire virer de mon premier lycée et que j'étais parvenu à m'intégrer complètement dans mon nouvel établissement ( notamment grâce à cette meuf, celle de 16 piges qui avait le béguin pour moi ). Je me suis donc dit en moi-même que je préfèrais que celle relation reste amicale et j'ai commencé à prendre un peu mes distances et je me suis rapproché d'une autre meuf qui elle avait 18 ans.
Mais ce n'est pas fini. Je poursuis ?
Citation de LoveStreet
Non mais quand j'étais petit j'ai failli me faire enlever par un pedo, un vieux de 75 ans nofake
j'ai des bribes de souvenirs étranges du style aussi, c'est assez fréquent mine de rien

Citation de Tigriz
oui pcq je defendais la légalisation du lolicon, son interdiction est une absurdité selon moi, donc mérité je suppose
el famoso sujetqu'ilnefautpasaborder ahient
c'est comme discuter de ses horaires de jeu avec ses parents quand t'es gosse, ça ne sert à rien d'argumenter ils ne comprennent même pas le principe et ne veulent pas changer d'avis, tu deviendras un méchant tueur si tu joues au FPS.
ben pareil là-dessus

Citation de ScreeneurFou
La même. Quand j'étais enfant/ados, genre 9-10 ans, un vieil arabe du quartier me donnait de la thune sans raison. Plus tard, je me suis dit que c'était bizarre qu'il me donne de la thune comme ça, surtout que j'étais un petit gwer et lui un vieil arabe. Mais il n'a jamais eu de comportement déplacé avec moi donc je me dis qu'il était peut-être juste généreux et qu'il m'appréciait ( j'étais plutôt aimé dans les quartiers dans lesquels j'ai vécu )
perso il y a plusieurs fois où j'ai bien senti que le type en face de moi, à deux trois minutes prêt, si x personne n'était pas passée, ou si il s'était préparé, il avait une idée en tête.
mais bon, c'est la vie askip