Psilocybine
Topic : « Ou acheter des champignons magiques ? »
Truffes only en achat direct sur zamnesia.... sinon les champignons que les fait pousser toi même avec le kit qui te propose sur le site.... 

Citation de VedicDharma
t'en a déjà pris ?
Non jamais, j'ai lu que ça marche bien pour les dépressifs
zamnesia
Citation de Thurim
zamnesia
Je trouve que des kit de culture, je veut juste esseyer un petite dose pas devenir fermier
Citation de AdMortem
Hmmmmm est-ce que ce site qui me propose d'acheter des champignons hallucinogènes, dont la vente et la consommation est interdite, est légal ?
On risque quoi du coup ?
Citation de LeFamoso
il y a une étude pour savoir si c'est les Psilocybine ou l'Amanita muscaria que prenait les aryas dans ce qu'ils appelaient le Soma je suis en train de faire un exposé la dessus mais je pense que c'est l'amanite perso

Citation de flamby1er
Je profite de ton topax clé parce que j'ai le même problème que toi. Je voulais commander des truffes sur Zamnesia mais j'ai vu qu'il y avait quand même un risque non négligeable de fouille à la douane et ensuite c'est emmerdes sur emmerdes .....
Et sur les groupes telegram de mon coin les prix sont totalement abusés à 40 balles les 5 grammes de mexicana
Tu prends un kit de culture une fois. Tu en as pour deux pousses faciles. Tu les fais sécher et tu congèles. Il y a des tutos là-dessus. Sinon go en automne dans les pâturages.
Auto-édit :
Citation de VedicDharma
il y a une étude pour savoir si c'est les Psilocybine ou l'Amanita muscaria que prenait les aryas dans ce qu'ils appelaient le Soma je suis en train de faire un exposé la dessus mais je pense que c'est l'amanite perso
Ça m'intéresse.
Citation de AdMortemBien sûr que le site est légal, c'est importer de la psilocybine en France qui est illicite.
Hmmmmm est-ce que ce site qui me propose d'acheter des champignons hallucinogènes, dont la vente et la consommation est interdite, est légal ?
Citation de LeFamosopourquoi pas un truc légal. T'as pas un médecin qui peut te prescrire du tramadol

C'est très bien contre la "dépression".
Y'a plein d'autres effets positifs, comme anesthésier ta libido quand on est exclu du jeu