Topic : « La Chine pu la merde et est totalement surcôté »
Citation de VedicDharma
Ils persécutent les ouïghours qui ont exterminé nos frères aryas tokhariens du coup merci les chinois
c'est les chinois qui ont les ont exterminés

Citation de Choah
ah oui c'est vrai que t'es là toi
bon je vais répondre sérieusement ici uniquement
Il faut apprendre comment ça marche chez les races de boues pour comprendre qu'en réalité leurs froideur intérieur n'est qu'une façade pour garder la face d'où le taux d'homosexualité très élevé dans les cités
leur côté chaud est le côté parasite pour voir ce qu'ils peuvent prendre de toi
Je dirais qu'il ne faut jamais se basé sur un passé que l'on a pas vécu car il est tout simplement faux. Qui ici est capable de se souvenir de son passé d'il y a 10 ans ? pas grand monde en réalité car on a évolué et le monde aussi
la poudre à canon la boussole et tout le reste on ne sait rien de comment c'était à l'époque d'où le nombre de suppositions
le mouvement religieux arrive quand l'homme se perd à son environnement
pour les pyramides on n'y connais rien
Oui je suis partout

Oui ils sont très rigides dans leurs fonctionnements pour compenser leur chaos hystérique
Citation de Seguondaire
Oui je suis partout
Oui ils sont très rigides dans leurs fonctionnements pour compenser leur chaos hystérique
tu es partout mais tu post pas bcp

Citation de Choah
c'est les chinois qui ont les ont exterminés
ils ont combattu les chinois mais n'ont pas été exterminés il ont été grand remplaced par les ouighours
Les Tokhariens et les Ouïgours se mêlèrent, puis les langues tokhariennes s’éteignirent lentement, sûrement parce que les Ouïgours étaient très supérieurs en nombre. Au contact des Tokhariens, ils devinrent peu à peu bouddhistes. De nombreux vestiges de la culture tokharienne seraient sûrement restés si les Ouïgours ne s’étaient pas convertis à l’Islam, au début du IIe millénaire.

Citation de Choah
tu es partout mais tu post pas bcp
Euh ben si quand même je poste tous les jours plusieurs fois

Après je poste au taf essentiellement donc c'est quand je m'octroie une pausette que je ponds un pavé
Citation de Seguondaire
Euh ben si quand même je poste tous les jours plusieurs fois
Après je poste au taf essentiellement donc c'est quand je m'octroie une pausette que je ponds un pavé
post ou cancer

A noter que la Chine à rattrapé sont retard au niveau technologique. Il y a 60 ans la Chine était un pays du tiers monde et est maintenant la deuxième puissance mondiale, ça c'est admirable.
Citation de TonyEthylik
Très bon debunk l'OP.
+ Le modèle de société chinois est politiquement pauvre, n'a pas une culture aussi exportable que l'Occident (n'en déplaise à ceux qui pensent que l'occident est le numéro 1 des shitholes, sortie de l'Occident ça reste le modèle à suivre), y'a pas de chinese way of life enviable par les non chinois, ils innovent peut-être dans l'ingénierie mais la recherche fondamentale reste amplement dominé par l'Occident, tout ce qui est exporté de Chine l'est parce que l'Occident a déterminé le commerce, le droit mondial, les processus et standards de production, et le marketing.
+ les problèmes sont devant eux niveau démographique et politique
Ceux qui réduisent la puissance à uniquement l'argent (en vérité les marxistes, les 1% et les torchons économiques) pensent que parce que la Chine a le plus gros capital brut du monde c'est la première puissance mondiale, mais qui de l'avenir de la tirelire si 1. tu ne maîtrises pas les règles du jeu, 2. tu es le pays le plus peuplé du monde, 3. la concurrence s'accroît 4. ton peuple est maintenu dans la docilité chronique. Bref, le péril jaune est un phantasme issu du déclin relatif du monde occidental.
Et parce que la doxa c'est : ils sont plus nombreux, ils ont les usines on est mathématiquement mort. Et David contre Goliath ? Et l'Angleterre qui met en PLS toute la terre pendant des siècles ?
pq t'es madz ?

Citation de TonyEthylik
https://www.youtube.com/shorts/3ZBOTG3SAxo
I have the right to remain silent.

le pire c'est que les asiatiques après s'êtres fait humiliés et dérouillés ne se sont pas vraiment adaptés mentalement et ont gardés leur mentalité qui les a amenés à êtres dominés
pas grand chose à craindre d'eux fondamentalement
pas grand chose à craindre d'eux fondamentalement