Topic : « [TINDER] : Je réponds quoi à ces deux meufs ? »
ba dis que tu supportes pas l'om.
Citation de LightNovel2000
T'es un génie toi
au pire tu fais genre que t'aimes beaucoup un joueur du psg et tu te renseignes vite fait dessus et tu lui demandes son joueur favoris, je t'avoue que j'y connais rien au foot.
Citation de Adamska
Putain comment tu peut t'abaisser a jouer les clowns sur une appli pour divertir une connasse qui t'utilise comme un putain de marche pied pour son égo ? Sans déconner c'est grave d'avoir zéro fierté comme ça.
Tu racontes quoi bg ?
bah dis lui "si tu ne supportes pas les OM pourquoi tu discutes avec moi idiote ?"
« Oui parfois il faut prendre les choses en main. Je t'excuse pour cette fois »
« Je supporte l'OM et je sais vraiment pas si ça peut le faire entre nous, on se chamaillerait pendant les matches »
C'est ce à quoi elle s'attend et ce que répondrait 9 mecs sur 10, c'est chiant
« Je supporte l'OM et je sais vraiment pas si ça peut le faire entre nous, on se chamaillerait pendant les matches »
Citation de jsthappy
ba dis que tu supportes pas l'om.
Solarius a raison , t'as une carte à jouer
Citation de Solarius
c'est un risque à prendre en effet, puis c'est pas comme s'il l'aimait ou quoi.
Citation de Solarius
Pour la première, j'avais plutot penser à
''Et comment tu pourrais te faire pardonner ?
'' Ou ''La question, c'est, est-ce que tu mériterais que je te pardonne ?
''Et la deuxième, t'es sure ? Ca a l'air d'une instagrameuse qui a pas mal de mecs à ses pieds donc si je dis au vu de ce qu'elle m'a dit = suicide et perte d'interet du match non ?
Je suis pas assez bg pour tout me permettre imo
Citation de jsthappy
c'est un risque à prendre en effet, puis c'est pas comme s'il l'aimait ou quoi.
J'ai pas bcp de match elle est pas mal donc j'ai pas envie de tout niquer quoi t'as capté ?
J'ai pas bcp de match elle est pas mal donc j'ai pas envie de tout niquer quoi t'as capté ?
Je te comprends mais c'est pas comme si tu l'aimais, tu devrais répondre comme tu le sens, essaye pas de plaire ou quoi, tôt ou tard cela te portera préjudice je pense, puis une relation qui se base que sur une attirance physique ne vaut rien.
Citation de jsthappy
Je te comprends mais c'est pas comme si tu l'aimais, tu devrais répondre comme tu le sens, essaye pas de plaire ou quoi, tôt ou tard cela te portera préjudice je pense, puis une relation qui se base que sur une attirance physique ne vaut rien.
C'est pourtant la base en app de rencontre bg
C'est pourtant la base en app de rencontre bg
je sais mais bon, je peux pas m'empêcher de trouver sa con et puérile voir méprisable d'une certaine manière. En tout cas bonne chance.
Citation de jsthappy
je sais mais bon, je peux pas m'empêcher de trouver sa con et puérile voir méprisable d'une certaine manière. En tout cas bonne chance.
C'est comme ça, donc ce que tu dis ne marche pas
Pour la première, j'avais plutot penser à
''Et comment tu pourrais te faire pardonner ?'' Ou ''La question, c'est, est-ce que tu mériterais que je te pardonne ?
''
Et la deuxième, t'es sure ? Ca a l'air d'une instagrameuse qui a pas mal de mecs à ses pieds donc si je dis au vu de ce qu'elle m'a dit = suicide et perte d'interet du match non ?
Je suis pas assez bg pour tout me permettre imo
Non tu comprends pas. Les filles ne veulent pas d'un mec qui est toujours d'accord avec elles, qui s'écrase et qui fait tout pour leur plaire.
La plupart des mecs sur tinder ont le même réflexe que toi et répondraient « Non t'inquiète je supporte le PSG aussi on a déja un point commun haha 😉 » et je caricature même pas. Ça fait vraiment needy et il faut se rendre compte qu'une jolie fille a des centaines de discussions comme ça par mois, elles n'en peuvent plus.
C'est au contraire en te démarquant des autres mecs needy que tu attiseras sa curiosité. Comme tu le dis, elle a déjà des centaines de mecs à ses pieds, elle n'en a pas besoin d'un de plus, elle en veut un à sa hauteur.
Citation de Solarius
Non tu comprends pas. Les filles ne veulent pas d'un mec qui est toujours d'accord avec elles, qui s'écrase et qui fait tout pour leur plaire.
La plupart des mecs sur tinder ont le même réflexe que toi et répondraient « Non t'inquiète je supporte le PSG aussi on a déja un point commun haha 😉 » et je caricature même pas. Ça fait vraiment needy et il faut se rendre compte qu'une jolie fille a des centaines de discussions comme ça par mois, elles n'en peuvent plus.
C'est au contraire en te démarquant des autres mecs needy que tu attiseras sa curiosité. Comme tu le dis, elles a déjà des centaines de mecs à ses pieds, elle n'en a pas besoin d'un de plus, elle en veut un à sa hauteur.
D'accord, donc je réponds quoi ? Ce que t'as dit je trouve ça bof quand meme, et par rapport à la meuf qui s'excuse ? Ce que j'ai suggére est bien ?