Topic : « Les salariés »

Citation de Draekoort
tu pref les salariés ou les bougnoules

N'exagérons rien non plus, les premiers ne représentent pas une nuisance concrète. Juste ça m'agace de les voir se prendre pour autre chose que les losers aliénés et serviles qu'ils sont.
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de panakette
Genre salarié + ou - libre. Je reste chez moi et me propose des missions, si j'ai pas envie je dis non si j'ai envie je go. Je fais 3000€ net de base et + de 6000€ en mission. Tu en think what ? Pas de métro boulot dodo avec moi, juste des projets avec voyage et bonne rémunération, travail difficile aussi mais pour une courte durée
Vu que je fais plus de 6 mois a l'étranger en moyenne je paye pas d'impôts aussi :(

oui mais ça a un coût, défourailler à la chaîne de la chatte jaune avec tous les risques physiques/biologiques/psychologiques que ça comporte.Tu devrais, à ce titre, demander une prime pour ça.
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de panakette
Ça fait 1 mois que j'ai pas baisé et 6 mois que j'ai pas baisé de jaunes

rémission, même si tu t'en branles, je te félicite.Tu décontamines ton corps et ton esprit, ce qui ne peut que t'être bénéfique.
>>X
N'exagérons rien non plus, les premiers ne représentent pas une nuisance concrète. Juste ça m'agace de les voir se prendre pour autre chose que les losers aliénés et serviles qu'ils sont.

Tu devrais travailler là-dessus
Être agacé parce que les gens se sentent différemment de ce que tu les as jugé c'est pas anodin khey
Liste des sujets