Topic : « Imaginez vous voyez une météorite tomber non loin »

Imaginez vous vous promenez en campagne, c'est paisible, c'est étendu, que des prairies qui vont loin, peut êtrele paysage est il un peu vallonné par endroit, du pâture peut être pas jusqu'à perte de vue mais il vous fait plusieurs heures de marche pour rejoindre l'urbanisme, vous marchez et la a une centaine de mètre vous voyez un objet tomber du ciel et s'écraser sur le sol terrestre.
Alors certainement, vous marchez rapidement voir courez jusqu'au point d'impact, et la vous trouvez un météore d'à peu prêt la circonférence d'un ballon de basket, encore fumante, noirâtre carbonisée à la surface, enfoncée dans la terre, dans un certain périmètre l'herbe n'est plus visible, elle a été soufflée j'imagine, juste de la terre labourée par l'impact du météore, vous faites quoi :)?
Avatar de tarteenpion tarteenpion
Citation de LeGrand
j'enfonce ma bite

Merci khey, 1an que je suis plus venu sur ce forum et je tombe sur ce topic... maintenant j'imagine un mec voir une météorite tomber son premier geste étant de se foutre à poils et de courir la bite à l'air vers le rocher:bave:

Ce forum m'avait manqué :noel:
Liste des sujets