Topic : « Cyberpunk est un classique »
T'as un qi de 75
L'ia laisse à désirer, à l'époque de la sortie en tout cas
Citation de Harmonie
L'ia laisse à désirer, à l'époque de la sortie en tout cas

C'est vrai qu'a sa sortie le jeu était une énorme merde. Mais depuis ils se sont très très largement rattrapé et ont continuer a patcher le jeu, les mecs ont sortit récemment une maj de 50go avant le premier DLC du jeu. Là où d'autre éditeurs sortent des merdes, les patch pendant 1 mois et laisse le bad buzz se tasser avant de recommencer avec un autre jeu. Concernant l'ia, aujourd'hui on a des ennemis qui flash, flanquent font des tirs de suppressions ... C'est pas mal.
Les citadins ils se battent ou ils continuent à s'enfuir + s'agenouiller ? 

Citation de Adamska
C'est vrai qu'a sa sortie le jeu était une énorme merde. Mais depuis ils se sont très très largement rattrapé et ont continuer a patcher le jeu, les mecs ont sortit récemment une maj de 50go avant le premier DLC du jeu. Là où d'autre éditeurs sortent des merdes, les patch pendant 1 mois et laisse le bad buzz se tasser avant de recommencer avec un autre jeu. Concernant l'ia, aujourd'hui on a des ennemis qui flash, flanquent font des tirs de suppressions ... C'est pas mal.
C'est quand même malheureux d'être heureux d'avoir acheté un jeu pété dont les dev ont mis un an à réparé que 50% des bugs et encore
Je le trouve vraiment bof comme jeu ...
Un classique dans la catégorie « jeu médiocre surcoté »
Citation de Idea
C'est quand même malheureux d'être heureux d'avoir acheté un jeu pété dont les dev ont mis un an à réparé que 50% des bugs et encore
Je le trouve vraiment bof comme jeu ...

Je l'ai acheté il y a 8mois, je suis pas concerner par ça mais ouai, il y a un problème avec l'industrie du jeu vidéo. Et non c'est un classique.
Le jeu me donne vraiment pas envie de l'acheter
je le trouve trop rigide
l'interface est à chier
Auto-édit : j'ai pas ressenti de sensation de liberté
l'interface est à chier
Auto-édit : j'ai pas ressenti de sensation de liberté
Le vrai truc que j'aime bien dans Cyberpunk, c'est ce putain de plaisir de pouvoir entrer dans les bâtiments et te balader où tu veux SANS aucun temps de chargement.
Quand tu sors de Fallout 4, ça fait tout drôle.
Quand tu sors de Fallout 4, ça fait tout drôle.