Topic : « Yen a qui sont anxieux sociaux ici ? »

Jte parle pas de petites angoisses ou de la peur d'aller devant un zénith, mais de la vraie pathologie psy.

Dernièrement mon psy a réussi à me faire prendre conscience que je l'étais, et à quel point.
Depuis (ça fait deux semaines), je prends conscience de tellements de trucs au quotidien c'est terrible.
Et surtout je me rends compte de combien ça me pourri la vie en seh.

Yen a qui sont déjà passés par là ?
je vais au sport je rep au topax dans quelques heures
Citation de UBI
Oui je bégaie quand je parle aux filles

Ok mais en dehors des filles

Citation de Zebraman
Jamais été voir un psy mais oui je suis anxieux de zinzin https://image.noelshack.com/minis/2019/34/7/1566753533-1.png

Décris plus précisément :question:

Citation de Zhodd
Nan je suis très extraverti mais mon entourage m'est defavorable depuis ti-pe

Mais du coup tu l'es finalement ?
oui, et pas que.
Perso j'ai fait le tour de tout le spectre anxieux, le de phobie scolaire quand j'etais gosses, agora phobie a l'age adulte, puis toc a une certaine période.
Citation de LeFamoso
oui, et pas que.
Perso j'ai fait le tour de tout le spectre anxieux, le de phobie scolaire quand j'etais gosses, agora phobie a l'age adulte, puis toc a une certaine période.

Et ta porte de sortie?
Je suis passé par là, psy puis radiation pole emploi + psy à nouv au cmp + Ad, mais ça va mieux depuis que je gagne ma vie moi même sur internet, ça booste ton estime de soi de bien gagner ta vie, tu prends de haut toutes les personnes au salariat qui font du 35 h semaine pour des miettes et ça aide :rire:
Citation de Harmonie
Je suis passé par là, psy puis radiation pole emploi + psy à nouv au cmp + Ad, mais ça va mieux depuis que je gagne ma vie moi même sur internet, ça booste ton estime de soi de bien gagner ta vie, tu prends de haut toutes les personnes au salariat qui font du 35 h semaine pour des miettes et ça aide :rire:

Quel emploi ?
Liste des sujets