Topic : « la France est un pays que je déteste »

Avatar de tamerelaslp tamerelaslp
J'ai jamais vu un pays aussi négrophobe et misogynoir.

Quand je réalise que je n'ai pas accès à une vie amoureuse et sexuelle en France, je me rends à quel point ce pays pue la négrophobie et la misogynoir. Puis bon, c'est pas seulement la misère affective hein. C'st toute ta vie entière où on te met des bâtons dans les roues. Je suis sûre que je serai nettement plus aimée en Asie (Chine, Corée, Japon) que dans ce sale trou à rats français !
Citation de vokation
l'opette n'a jamais bougé son derche graisseux hors de France donc elle n'est pas consciente de vivre dans la pays le plus négrophile de la planète

nique ta mère enfant de salope. Je pense que je connais plus ma vie de femme noire que toi sale raace de gwer !
Je dis ce que je vois et ce que je vis. Les hommes de ce pays ne donnent que de l'attention et de l'amour aux femmes leucodermes. Si tu es une femme noire ici, tu n'existes littéralement pas.
Il y en a très peu qui vivent au même rythme de vie amoureuse/sexuelle que les femmes leucodermes et on sait très bien pourquoi, c'est parce qu'elles ont largement moins de prétendants puisqu'ils ont tous les rivés sur les femmes leucodermes et qu'en plus ces hommes sont leucodermes également. Tu te retrouves avec les migrants puants.

Alors forcément, c'est plus facile avec les hommes asaitiques qui sont eux aussi discriminés.
Citation de vokation
t'es pas ready pour la misogynoirie des asiats :rire:

ça sera infiniment moins pire que celle des sales blancs, ça j'en suis sûre !

Auto-édit :
Citation de Tacos40Viandes
95% des pays sont pires mais elle a jamais voyagé de sa vie

c ta mère qui est pire. sale fdp
Citation de Morfalou007
Tu rêves , ton destin est de te faire sauter comme une sale Guenon bonobo en chaleur (avec leur cul qui pend) par Mamadou

c'est ça, le bougnoule, pour l'instant c'est tes soeurs les karima qui se font sauter par Mamadou.
Liste des sujets