Topic : « "Tu es Blanc ?" "Oui je suis roux." »
Les têtes de rouilles
les juif bez ta mère matin midi et soir sale fils de pute de singe antisémite de merde
Citation de KoalaGangs
les juif bez ta mère matin midi et soir sale fils de pute de singe antisémite de merde
Eh oh !! Les petits mots là...

Citation de KoalaGangs
ferme ta gueule petite negro la
Mais il va se calmer le nain ou c'est comment ?

Et bien oui les Aryas sont allés jusqu'en Galilée, Perse, on a baisé vos soeurs et transmis nos gènes supérieurs, un problème ?
Citation de Sekiin
Mais il va se calmer le nain ou c'est comment ?
Le nains il va te foutre la licra au cul sale fils de pute de nègre antisémite

T'es ici du matin au soir pour parler des blancs en fait.
T'as pas de boulot toi c'est pas possible.
Citation de LoveStreet
Et bien oui les Aryas sont allés jusqu'en Galilée, Perse, on a baisé vos soeurs et transmis nos gènes supérieurs, un problème ?
C'est l'inverse : ce sont les Juifs roux qui ont baisé les sœurs des Européens. Il y a énormément de roux en Écosse, je rappelle que la cornemuse est un instrument hébreu à la base.
Citation de Tacos40Viandes
T'es ici du matin au soir pour parler des blancs en fait.
Je bosse le matin et je fais mon administration l'après-midi où j'en profite pour poster.

Les juifs ashkénazes sont blancs, tt simplement.
Citation de Sekiin
C'est l'inverse : ce sont les Juifs roux qui ont baisé les sœurs des Européens. Il y a énormément de roux en Écosse, je rappelle que la cornemuse est un instrument hébreu à la base.
Merci pour la crise de rire, ta bêtise (ou tes trolls de mauvaises qualités) sont sans limite.

Citation de LoveStreet
Merci pour la crise de rire, ta bêtise (ou tes trolls de mauvaises qualités) sont sans limite.
La cornemuse n'est pas un instrument européen