Topic : « Road from RSA to esclavage »
Des décennies pour en arriver à l’idée qu’on ne devrait pas bénéficier du fruit du travail d’autrui sans contrepartie (sans justification) et encore moins pouvoir en abuser volontairement.
Les hordes d'Orcs qui vont débarquer dans les Pôle emploi et prendre les agents d’accueil par le col.

"La vie d'ma mère tu vas me faire le versement, là, tout de suite"

"M'enfin Monsieur Bachir! qu'est-ce qui se passe? mais lâchez-là !"

"Elle est baisée, j'ai reçu un mail, 15h de khedma j'sais pas quoi, t'as cru t'étais ma mère ?"

"Tu khalass ou la vie de oim je nique tout, bah les couilles, appelle la police on les baise"

"Elle est baisée, j'ai reçu un mail, 15h de khedma j'sais pas quoi, t'as cru t'étais ma mère ?"

"Tu khalass ou la vie de oim je nique tout, bah les couilles, appelle la police on les baise"

Citation de PapaWemba
Croire que cette mesure n'a ne serait ce qu'une chance d'être appliquée, ça va couter plus cher de faire bosser la lie de l'humanité (et je parle pas que de Kader du 93, mais de tout les cassoc) que de leur donner 500e pour acheter la paix, sans parler du manque de personnel dans la fonction publique rendant cette mesure impossible à mettre en place. Ils vont faire 2 3 reportages sur des trucs tests puis la mesure va tomber dans l'oublie.
je te rappelle que des gens ont fait 7 doses pour boire des cafés en terrasse + conserver leur job de merde.
L'état annonce une mesure, revient dessus puis réannonce et revient dessus selon les réactions, puis l'applique.
Il aurait plus intelligent de faire fonctionner le rsa comme le chômage, exemple, tu bosses deux ans tu touches un ans de chômage et admettons que ce soit vraiment la merde et que tu trouves aucun job alors tu peux bénéficier d’une compensation RSA durant un an
Citation de berbere2souche
Les hordes d'Orcs qui vont débarquer dans les Pôle emploi et prendre les agents d’accueil par le col.
Ayaaaaaaa c'est pas pour rien qu'à la caf a Nancy ils ont mis un agent de sécurité a l'entrée

Citation de Dajack
Tvn qui va disparaitre du forum 15h par semaine pour bosser gratos
Ta gueule le quadragénaire attardé, je suis pas concerné et je l'ai jamais été fils de pute, je suis pas un raté intégral de ton acabit.
Maintenant retourne à ta triste condition de sous-homme salarié du tertiaire, t'as des tableaux Excel à remplir pour nourrir ta Gigalax et tes chiards trisomiques.
>>X
Ta gueule le quadragénaire attardé, je suis pas concerné et je l'ai jamais été fils de pute, je suis pas un raté intégral de ton acabit.
Maintenant retourne à ta triste condition de sous-homme salarié du tertiaire, t'as des tableaux Excel à remplir pour nourrir ta Gigalax et tes chiards trisomiques.
Oui bien sûr bien sûr

Citation de Maitrefacho
Ayaaaaaaa c'est pas pour rien qu'à la caf a Nancy ils ont mis un agent de sécurité a l'entrée
Ils ont aussi une alarme silencieuse comme dans les banques, pour prévenir directement Gilbert

Le RSA ne devrait tout simplement pas exister.
La totalité des bénéficiaires du RSA que je connais sont des personnes n’ayant jamais travaillé de leur vie et qui se complaisent à ne rien foutre.
Le pire c’est qu’ils n’ont aucune honte à le dire.
Idem pour l’AAH, c’est une belle escroquerie ce truc !
Coupons leurs les vivres
La totalité des bénéficiaires du RSA que je connais sont des personnes n’ayant jamais travaillé de leur vie et qui se complaisent à ne rien foutre.
Coupons leurs les vivres
la réémigration massive des blédards
Citation de BORZ
Le RSA ne devrait tout simplement pas exister.
Coupons leurs les vivres
L'AAH c'est bien quant t'as véritablement un handicape faut faire la nuance

Le mec en fauteuil roulant tu peux difficilement l'envoyer bosser

Mais oui les gens qui Fake des maladie mental pour toucher l'AAH c'est immonde
Auto-édit :
Citation de Idea
Ils ont aussi une alarme silencieuse comme dans les banques, pour prévenir directement Gilbert
Ayaaaaa putain on se demande pourquoi dit donc

Citation de Maitrefacho
L'AAH c'est bien quant t'as véritablement un handicape faut faire la nuance
Le mec en fauteuil roulant tu peux difficilement l'envoyer bosser
Mais oui les gens qui Fake des maladie mental pour toucher l'AAH c'est immonde
Le mec en fauteuil roulant tu le fous dans un bureau. Pas d’excuses. Du moins si ses bras sont fonctionnels.