Topic : « On sous estime le nombres de pedophiles en France »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Suffit d’aller sur coco.fr pour voir que c’est très courant

Je pense que ça concerne 1 homme sur 10 000

Voir 1 homme sur 5000

Auto-édit :
Et ce qui me choque c’est qu’ils ne se cachent pas

Pourquoi la police ne fait pas un tas d’arrestations sur coco.fr ?

J’ai jamais compris, c’est une question de droits ?
Suffit d’analyser les chiffres du ministère de l’intérieur. La pédocriminalité est l’un des crimes les plus répandu en France et il est largement sous-estimé depuis toujours comme l’ont démontré les explosions des cas suivant les campagnes des dernières années.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Zebraman
Une personne sur dix est victime d'inceste dans son enfance en France.
10%.
Ca fait deux classes entière de gamins dans chaque collège.
C'est beaucoup, mais alors BEAUCOUP plus que 1/10.000 ou même 1/1.000 pedos.
Faut vous dire que dans vos collègues, vos amis, et vos proches, il y a forcément plusieurs pedos.
Ça n'a rien d'une élite sataniste ou d'une bande de migrants sauvages, c'est le voisin qui dit bonjour et qui sourit quand il sort les poubelles, et ensuite il va foutre un doigt à sa fille.

Bordel en fait moi même je sous estime mdr

C’est beaucoup + que ça

Je me rappelle que une nuit avec un pote on s’amusait à donner rdv à des pedos sur coco pour leur mettre des gifles surprises (le mec proposait 20 euros pour sucer un gamin de 13 ans)

Et on est tombé sur le patron d’un restaurant, très bien réputé dans sa petite ville… c’est vraiment des monsieur tout le monde
Citation de Zebraman
10%.
Faut vous dire que dans vos collègues, vos amis, et vos proches, il y a forcément plusieurs pedos.
Ça n'a rien d'une élite sataniste ou d'une bande de migrants sauvages ou de trans fous en quête de chair fraîche, c'est le voisin qui dit bonjour et qui sourit quand il sort les poubelles, et ensuite il va foutre un doigt à sa fille.

Ça me fout la gerbe.
Et après ça se plaint voir insulte les femmes qui une fois adultes ont des problèmes psy-relationnels, c’est bien de remonter la chronologie des événements de temps en temps aussi.
Citation de Zebraman
Et le plus désespérant dans tout ça, c'est que dans la plupart des cas la famille couvre le pedo et se ligue contre le gosse. Les gamins n'ont aucune chance.
Imagine, non seulement tu te fais abuser par une figure d'autorité à laquelle t'es censé t'identifier pour grandir, mais en plus les autres te disent que c'est de ta faute parce que tu l'as allumé, et que si t'en parles ils diront que tu mens.
L'enfer. https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478085991-valdgiberto.png

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
10%.
Ça n'a rien d'une élite sataniste ou d'une bande de migrants sauvages ou de trans fous en quête de chair fraîche, c'est le voisin qui dit bonjour et qui sourit quand il sort les poubelles, et ensuite il va foutre un doigt à sa fille.

Ceci.
Il est temps de sortir de votre prison mentale où vous essayez désespérément de cacher tout ce qui est trop dur à voir pour vos petits yeux de fragiles.
Il y a des pédos partout, et aussi dans votre famille, ne rêvez pas.
C'est quelque chose de honteux, donc de caché, mais la pédophilie a majoritairement lieu dans le cadre familial.
On est loin de l'image du fou furieux qui enlève des garçonnets à la sortie de l'école pour les enculer à mort dans une forêt voisine.
Généralement, le pédo se cache dans le tonton un peu space, ou un peu "à part" qui sera excité en foutant un doigt dans le cul à son neveu ou en caressant sa bite contre le cul de sa nièce de 5 ans.

Le pédo existe partout, dans toutes les classes sociales, toutes les races et toutes les cultures.
Ceci dit, il y a une appréhension bien plus marquée au viol dans certains endroits sur Terre.
En Jamaïque par exemple (et une majorité de pays des Caraïbes), 50% des filles se sont faites violer avant d'arriver à l'âge adulte.

Vous n'êtes définitivement papré les golems. :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
Ça donne le tourni oui. Face à un problème aussi ancré tu te sens hyper démuni.
Après faut se dire que dans certains pays d'Afrique, c'est pas 10% d'enfants victimes de pedocriminalité mais 50% https://image.noelshack.com/minis/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

A bah voilà, j'avais pas lu. :-)
J’en reviens souvent au même point: c’est important de clarifier et d’exprimer ses valeurs dans son entourage et d’encourager les autres à en faire autant pour les répandre comme une traînée de poudre. Je le fais surtout envers les conjoints de mes potes féminin pour être sûr que leurs mec leur lève jamais la main dessus à défaut de se faire tomber dessus par une équipe de colosses cagoulés mais ça vaut aussi pour ce genre de cas et là faut planter direct.
Citation de Zebraman
C'est bien de pas laisser de doute sur comment doit être perçu ce genre de comportement, mais c'est pas forcément évident.
La plupart des pedos sont parfaitement conscient de faire quelque chose d'immoral et se cherchent tout un tas d'excuses pour pas que ça se sache et que le gosse se taise. Ça fait du chantage affectif (si tu parles je vais aller en prison. Tu veux que papa aille en prison ?), ça gazlight en permanence (c'est toi qui a voulu, je n'ai fait que répondre à tes attentes), ça fait des tas d'euphemismes (c'est qu'une marque d'affection, c'est pas sexuel), etc, etc.
Et évidement, lorsqu'ils sont confrontés, ils nient en bloc. Même une fois reconnus coupables et derrière les barreaux, c'est très rare qu'ils avouent.

Je pense que je serais trop binaire sur ce genre de sujet, si y’a un doute c’est déjà trop parce que dans le cas contraire il n’y en aurait aucun, je réfléchirais pas plus loin parce que le risque serait trop élevé.
Liste des sujets