Evident Posté le 01/04/2018 à 13:48:56 Citation de Divin Le premier Avril tout est permis. Pour nous peut être, mais pas pour moi, je te considère plus comme un templier Auto-édit : Citation de LarryQuintero C’est un petit kikoojap Depuis des lustres, il a bien caché son jeu
Evident Posté le 01/04/2018 à 13:51:05 Citation de Divin Citation de Evident Citation de Divin Le premier Avril tout est permis. Pour nous peut être, mais pas pour moi, je te considère plus comme un templier Ton avis d'hérétique m'intéresse pas Pas de soucis mais sache qu'auprès du public beaucoup de personnes pensent comme moi
Evident Posté le 01/04/2018 à 13:52:59 Citation de Divin Citation de Evident Citation de Divin Citation de Evident Citation de Divin Le premier Avril tout est permis. Pour nous peut être, mais pas pour moi, je te considère plus comme un templier Ton avis d'hérétique m'intéresse pas Pas de soucis mais sache qu'auprès du public beaucoup de personnes pensent comme moi Avenaïf, tu penses vraiment que je vais abandonner mon Ordre qui grossit chaque jour ? Donne moi une preuve et je te croirai
Evident Posté le 01/04/2018 à 13:58:35 Citation de Divin https://avenoel.org/topic[...]iciel-topic-des-templiers + Beaucoup de nouveaux arrivants qui ne sont pas encore dans la liste. Je te crois à présent mais t'as intérêt de revêtir ton masque à partir de 00h