Topic : « Je pense 1er degré être victime de harcèlement sur ce forum »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Fallait pas dévoiler ta situation de bourgeois.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le peuple n'aiment pas les riches qui s'enrichissent quand les pauvres s'appauvrissent.... :oui: :noelpipe:

Mais je ne me vante de rien, j’ai juste répondu aux questions

Panakette se vante bien + que moi et il ne reçoit pas cette vague de haine
Citation de berbere2souche
T'es un bon p'tit, t'es un @pepecishet junior, bonne vibe. 👍

Ce khey qui vie aussi au crochet de ses parents.... quand je commenté ses topics j'avais aucunes réponses de sa part..... car il savait que dans un sens j'avais pas tord.... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Citation de NegrillerNoir
Mais je ne me vante de rien, j’ai juste répondu aux questions
Panakette se vante bien + que moi et il ne reçoit pas cette vague de haine

Panakette a bossé dur pour en arriver ou il en est aujourd'hui comparé a toi.... toi tu es née avec une cuillère en argent des ta naissance.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Bacardi
Et alors?
Tant mieux pour lui !

Non faut bossé... pas attendre que tout te tombe du ciel..... moi à son âge je travaillais déjà.... tout ce que j'ai eu dans ma vie c'est grâce à moi.... pas mes parents....
Citation de Beluga
Non faut bossé... pas attendre que tout te tombe du ciel..... moi à son âge je travaillais déjà.... tout ce que j'ai eu dans ma vie c'est grâce à moi.... pas mes parents....

Je comprends pas

Vous dites que le grand patronat vous exploite et vous voulez que ça change

Et moi qui du coup n’est pas besoin de bosser dur, vous voulez que j’aille me faire exploiter par le grand patronat pour encore + l’enrichir du coup ?
Je comprends pas
Vous dites que le grand patronat vous exploite et vous voulez que ça change
Et moi qui du coup n’est pas besoin de bosser dur, vous voulez que j’aille me faire exploiter le grand patronat pour encore + l’enrichir du coup ?

Exactement.... :oui: car ta place est déjà prémédité grâce à tes parents.... exploiter sans que ti ai une fois dans ta vie travailler réellement.... c'est grâce à nous que les riches existent.... sans nous... vous êtes rien.... :oui:
Citation de Beluga
Exactement.... :oui: car ta place est déjà prémédité grâce à tes parents.... exploiter sans que ti ai une fois dans ta vie travailler réellement.... c'est grâce à nous que les riches existent.... sans nous... vous êtes rien.... :oui:

T’es africain ? mon père n’a jamais fait travaillé qui que ce soit en France

Il a fait bossé Mamadou, Moussa en Afrique mais pas Robert du 59

En France il a juste des rentes, mon père à travaillé en Afrique toute sa vie
T’es africain ? mon père n’a jamais fait travaillé qui que ce soit en France
Il a fait bossé Mamadou, Moussa en Afrique mais pas Robert du 59
En France il a juste des rentes, mon père à travaillé en Afrique toute sa vie

Encore pire... Il a exploité des pauvres negres payé 75 000 frs cfa et s'est enrichi sur leurs dos..... :oui:
Citation de Beluga
Encore pire... Il a exploité des pauvres negres payé 75 000 frs cfa et s'est enrichi sur leurs dos..... :oui:

Peut être mais je ne dois rien aux français du coup

Je vais donc aller financer des associations qui aident les migrants
Liste des sujets