Topic : « c'est trop malaisant les interactions h/f de ta tranche dâge »

Ça me fait bien golri, perso. J'ai aiguisé mes skills pour détecter le flirt durant toutes mes années lycée où j'étais invisible. Je passais des heures à mater des interactions et je faisais des prédictions sur qui en pinçait pour qui, si c'était réciproque, leurs chances, qui allait rompre. Ça occupait bien mes heures de SES.
Citation de CaeVolue
c'est surtout que tu ne te rends même pas compte qu'en disant ça, tu valides la non-mixité puisqu'en effet, un gars se demande toujours s'il a moyen de baiser la meuf avec laquelle il discute, toujours ( et ce qu'il soit grand, petit, beau, laid, riche, pauvre... )

bah je m'en bats les couilles

tu pleures du coup c'est ça
Citation de CaeVolue
t'aurais pas plutôt du utiliser ton temps pour pécho une camarade à la cuisse légère ?
Moi ? Pécho ? on me l'avait pas sortie depuis loooongtemps, celle-là haha^^

Plus sérieusement, j'ai refusé les invitations en soirée après avoir appris que pour eux c'était normale de faire une gorge profonde – sa première de surcroît – devant un public de quinze personnes. C'était a little bit too much pour moi.
Citation de Aruka
Chaud quand même mskn perso c'est l'inverse derrière je capte même pas quand ça flirte avec moi tellement je m'en bats un peu bcp la race des gens sah2sah

Moi non plus je capte pas ça

je vois juste quand le mec est en pleine réflexion parce que t'es sympa ou tu rigoles un peu avec
Liste des sujets