Topic : « Pédophile mulatre se fait violer en prison »
Citation de NegrillerNoir
J’ai toujours trouvé ça ridicule les prisonniers qui s’en prennent à d’autres prisonniers car ils ont fait des choses mal
C’est surtout un prétexte pour s’en prendre aux plus faibles en se donnant bonne conscience
Dites vous que des meurtriers tabassent des pédophiles
Quelqu'un qui tue à ses raisons parfois..... un pédophile c'est juste par pulsions et misère sexuelle.... 2 poids 2 mesures mon khey....

Moi je suis pour qu'il rétablisse la peine de mort en France pour de gros délits.... 

Citation de NegrillerNoir
J’ai toujours trouvé ça ridicule les prisonniers qui s’en prennent à d’autres prisonniers car ils ont fait des choses mal
C’est surtout un prétexte pour s’en prendre aux plus faibles en se donnant bonne conscience
Dites vous que des meurtriers tabassent des pédophiles
ceci bordel
Combat de gladiateur.
Auto-édit : Avec viol ou pas.
Auto-édit : Avec viol ou pas.
Citation de juifoka
en quoi c'est mal ? Tant mieux s'ils s'entretuent, ça revient moins cher à la société
Justement autant les tuer directement à la place de laisser jean-cartel s'amuser
Citation de juifoka
si ça leur permet de se racheter une vertue et de revenir dans le droit chemin, why not
"Se racheter une vertue"

Ils tabassent pas le mec parce qu'il est pédo, mais parce qu'ils veulent juste tabasser un gars pour le fun

Dans un pays normal c'est les gardiens qui frappent les détenus et tout les prisonniers baissent la tête et ferment leur gueule
Ce sont les gardiens qui balancent aux autres détenus les crimes ben des autres ?
Citation de Chimbopowa
Comme quoi les shitholes du tiers monde ont plus le sens de la justice que nos sociétés pédo sataniques en voie de décomposition
De tueur junkie pédophile à victime