Topic : « "Tu es Blanc néo-nazi?" "Oui, je ne suis pas blond aux yeux »

Citation de Thurim
Merde mon fils et ma femme sont néo naze.
J'appelle le gign

Non je parlais pas de ça. Je parlais des "aryens" genre conversano qui ont une certaine image des blancs pures et alpha qui n'a rien avoir avec eux :(
Citation de Lidac78
Non je parlais pas de ça. Je parlais des "aryens" genre conversano qui ont une certaine image des blancs pures et alpha qui n'a rien avoir avec eux :(

Ah merde excuse-moi.
Citation de Bacardi
C'est vrai. Pourquoi les mecs qui glorifient le nazisme sont soit bougnoules, soit ont de très gros soucis psy ?

Parce que c'est juste une fascination d'autiste. Et ils ne glorifient rien, il admire un connard de clochard artiste raté qui a mis l'Europe a ses pieds.
Je suis également fan de Napoléon. Empereur après la révolution…
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Lidac78
La honte :(

Je me suis pas beaucoup intéressé au nazisme, mais de ce que j’ai compris, le blond aux yeux bleus c’est simplement le summum de l’aryen

Mais Hitler était un aryen

Comme moi suis qui suis châtain aux yeux marrons

Comme la très grande majorité des européens tout simplement
Citation de NegrillerNoir
Je me suis pas beaucoup intéressé au nazisme, mais de ce que j’ai compris, le blond aux yeux bleus c’est simplement le summum de l’aryen
Mais Hitler était un aryen
Comme moi suis qui suis châtain aux yeux marrons
Comme la très grande majorité des européens tout simplement
Plus spécifiquement la race germanique mais sinon, c'est ça.
Citation de Kristaline
Plus spécifiquement la race germanique mais sinon, c'est ça.

Pourtant les français, kabyles, italiens etc. N’étaient pas considérés comme des untermensch non ?

Même les japonais mais après ils ne vivaient pas en Europe donc ça n’empêchait pas d’en faire des alliés
Citation de Kristaline
J'ai de la peine à t'imaginer en bon pater familias tbh.

https://i.aveshack.com/cea6747cf4a139c2.jpg

On s'éclate. Faut que je retrouve la tof avec les dino

Auto-édit :
Pourtant les français, kabyles, italiens etc. N’étaient pas considérés comme des untermensch non ?
Même les japonais mais après ils ne vivaient pas en Europe donc ça n’empêchait pas d’en faire des alliés

Aryen d'honneur
Honnêtement, je ne me rappelle plus. Ma lecture du combat commence à dater un peu.

C'était surtout une alliance de circonstances contre l'URSS, de fait.

Auto-édit :
Citation de Thurim
https://i.aveshack.com/cea6747cf4a139c2.jpg
On s'éclate. Faut que je retrouve la tof avec les dino
Mdrrr, ce sartorialiste.

Citation de Kristaline
Honnêtement, je ne me rappelle plus. Ma lecture du combat commence à dater un peu.

Faudrait que je le lise

Il est dispo en PDF ? en seconde j’avais demandé si ils l’avaient au CDI :rire: et non ils ne pouvaient pas le commander non plus, par peur que ça influence des jeunes
Liste des sujets