J'ai toujours refusé dans l'optique de "me faire tout seul", même si on se fait jamais tout seul en définitive
Je suis entrain de changer d'avis
Topic : « Vous accepteriez d'être pistonné? »
C'est de la famille en l'occurrence
bah oui, t'as un cercle social, tu t'en sers. De toute façon, si tu fais pas le taf demandé, tu te feras vite éjecter
Citation de PapaWemba
Dit moi que tu as jamais bossé de ta vie sans me dire que tu as jamais bossé de ta vie
this bordel

Bah oui raf du de se faire tout seul pour se vanter 

S'il faut sucer non.
Bah ouais, j'aime bien la facilité.
Citation de PapaWemba
Jamais eu besoin mais si ça arrive osef tout le monde tire la couverture à soit faut pas s'en priver et pistoné ou pas les gens trouveront un pretexte pour te jalouser.
C'est pas tant que j'en ai besoin, mais la personne de ma famille veut me faire rencontrer quelqu'un qui pèse dans le milieu pour parler travail, et il m'a dit que ça me ferait "gagner beaucoup de temps"
Surtout la volonté d'aller le plus loin possible seul donc de l'ego mal placé dans mon cas
Mais bon là j'estime avoir assez cravaché solo pour passer à la vitesse supérieur
Ce qui me rebutait aussi c'est que je vais devoir habiter à côté d'une grande ville et que ça va être full gros bourgeois comme c'est un château prestigieux, je sens que l'ambiance va être pourrie

c'est souvent le cas dans les très gros trucs comme ça
pistonné par un khey viril