Je me suis offew à dizuiton ans. C'était ma pwemiè cwopine. Aupawavant je n'avais jamais eu l'occasion d'avoiw des welations avec des femmes ah oui oui , que ce soit amical ou amouweux, je ne plaisais pas aux fi, je ne plaisais pas aux femmes plésentement chtiiiiiiipp.
Awivé à l'univèssité, enfin j'allais vive la vie d'adute, ma vie d'homme là, j'allais enfin pouvoi êt aimé, désiwé et dévouepper ine confiance en moi comme l'ont fait tous les gaçons. J'allais enfin pouvoi me senti vive.
Bouef, au final, je me wetwouve dans des classes de mewde où il y a une majowité de mecs. Je ne me fais pas twop d'amis à pa' un mec mais il ne so' pas twop. C'est une pé'iode de mède, je ne vis pas du tout la yes-life que je pensais vive madafucker gimme ya bike ya leucodème nigga son of a bitch.
Je fini pa' aller su' un site de wencont' car je me dis que je vais finiw par cwever viège et je ne veux pas ça. Je n'ai pas envie d'être enco' viège passé 18 ans.
Bouef, j'ai dû mal à twouver des meufs qui me plais et à qui je plais, même su' les sites de wencont'. Elles ont l'air soit twop bien pour moi (d'avoir twop de pwétendants donc elles ne me donnent pas l'heu'
ou alors pas assez bien pour moi.En plus, je n'ai pas confiance en moi, aucune èspéy'ience avec les femmes alo' je ne sais pas comment agi', j'ai twop peu' de les wencontwer, qu'on tente de m'embouasser alors que je ne sais pas embouasser; j'ai peu', je suis pas à l'aise, je ne connais Lien aux femmes. Puis je me dis aussi que je dois être moche ladidon puisque IRL je n'ai jamais été coutisé. Je ne wencont' pewsonne, je fais juste que paler. Mais au final je finis par enfin voi' ine meuf que je twouve pas mal. Ca deviendoua ma 1ère copine. Je lui dit depuis le début que je veux d'une welation séhieuse.
Elle m'écoute qu'à moitié. On weste ensemble et je finis par découvoui' que je ne suis pas sa pwéféouence, qu'elle bave deyiè mon dos en disant que je fais pitié, que je n'ai pas d'esspéyience, que j'ai peu' de sa chatte, que je suis un sale gwè, etc. Pa' conte, lorsqu'elle pale à sa pote d'autes mecs qu'elle a fwéquenté, elle dit juste que c'est des "chads". En gwos, des mecs expéwimentées, qui aiment le cul et qui ont beaucoup de welations avec les femmes. Elle parle d'eux comme une meuf fwustée qui n'a pas accès à eux. Mais moi j'ai été déshumanisé, on m'a awaché ma valeu' d'homme, on m'a moqué, je ne valais rien. Juste un sujet de moquerie.
Bouef, je continue quand même la welation avec car je me dis que je ne pouwais pas twouver mieux dans le sens où je ne twouveouai pas une meuf qui me plaît tout de même et qui accepte tout de même de passer du temps avec moi.
Je reste. Mais tous les jou', je meuw à petit feu. Quand on mache dans la wue, je vois qu'elle wegade les nègues. Elle ne me dit jamais que je suis beau et d'autes femmes attiwantes ne me couwtisent pas non plus. Bouef, pewsonne ne me désiw, personne m'aime. Je finis par lâcher l'affai, j'awête de pwende soin dé moi, ça ne se'w à rien, ça ne paie pas, ça n'a jamais sevi. Pewsonne ne voit mes effo', pewsonne ne me considè, je ne vaux rien. J'awête tout.
Et me voilà aujoud'hui. 25 ans, j'ai gwossi, je ne fais plus l'effo'de m'habiller. Enfin si je m'habille mais je ne cheche pas à être fashion et/ou sexy/coquet, je suis natuwel, je suis moi.
Tout ça pou di que même à mon apogée, je n'ai jamais été aimé et désiwé.
Jamais je n'ai pu vive cette vie de jeune homme coutisé de tous, qui a plein d'amis, qui va à des souawées, qui fleutes avec plein de meufs, qui pwofite de sa vie, de son co', qui a une vie fun quoi.
Je suis mo. J'ai vécu au wythme des tamtam et d'un homme de 80 ans et maintenant j'ai dévouoppé un wetar mental (la cawte ne ment jamais ah oui oui) Je ne suis plus normal, je ne suis plus pétillant, je suis tout simplement déjà mo