Topic : « impossible de dodo »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
>>I
c'est pas mon délire, puis s'il est capable de faire ça à sa propre femme ça le rendra moins attirant https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png
je préfère l'admirer de loin et le zapper :ok:

C'est surtout qu'il pourrait recommencer avec toi ensuite avec une autre. :oui:

Bah fais comme moi avec mes voisines. Tu regardes tout en sachant que ce n'est pas possible comme tu dis. Et puis tant pis... :hap:
Ma dernière ex avait cassé un couple marié avec trois enfants tout en me larguant. Et elle a attendu d'être sûre que ça allait le faire avec l'autre. Tranquillement... Et à mon plus grand dam son nouveau couple tient dans le temps... :-(

La vie... cette sale race...
Citation de AdMortem
T'inquiète, elle paiera tôt ou tard. Quand son nouveau mari en aura marre d'elle, il ira en chercher une autre, il y a pas de raison de changer une équipe qui gagne https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662230709-bob-lennon-bg.png

C'est mon espoir en terme de basse vengeance. :hap:

Et là, elle a été walled de ouf, alors que l'autre (prof de fac) passe ses journées avec de jolies jeunes femmes. :hap:

Tic tac...
Citation de Draekoort
t'aime bien quoi chez lui concretement
outre le fait qu'il soit bienveillant et chill
genre t'as l'air d'être pas mal attirée tu parles svt de lui ahi

je sais pas il a un côté rassurant :(
Citation de Bacardi
C est bizarre de lui conseiller de faire ça.

C'était justement pour l'en dissuader puisqu'on sent son doute sur la question. Message en deux temps.

Premier temps tu dis une horreur pour provoquer une réaction, deuxième temps tu dis ce que tu penses vraiment voire comme moi tu parles de ton vécu... :oui:
Citation de MarechalPhilip
C'était justement pour l'en dissuader puisqu'on sent son doute sur la question. Message en deux temps.
Premier temps tu dis une horreur pour provoquer une réaction, deuxième temps tu dis ce que tu penses vraiment voire comme moi tu parles de ton vécu... :oui:

J'avais pas besoin de toi pour connaître où sont mes limites :(

j'ai des principes
>>I
J'avais pas besoin de toi pour connaître où sont mes limites :(
j'ai des principes

Je n'en doute pas. Mais je le fais quand même parce que ça peut servir à d'autres personnes qui nous lisent.

Casser un couple c'est vraiment horrible, ça m'est arrivé, je suis content que tu aies de bonnes valeurs... Mais par ailleurs, je te comprends. J'étais tombé amoureux de ma voisine. Typique de quand je suis amoureux, je ne mange plus, les papillons dans le ventre, etc. Et j'étais prêt à dégager son cuck. Sauf qu'ils ont eu un enfant entre temps et là : pas touche. Je lui souhaite le meilleur pour la suite... Je comprends le fait de douter dans ces cas là...
Liste des sujets