Topic : « Vivre ne sert à rien »

Tu né , et pourtant quoi faire? Tu vas l'école, tu revise , pour des contrôles , et on te dis que ce te servira plus tard, tout ça jusqu'à tes 18 ans , et suite on te rabâche qu'il faut faire des études pour bien gagner ta vie alors que tout ce que tu vas gagner en ayant fait des études c'est 2000 euros , pas suffisant pour vivre
Il faudra que tu donnes ta santé et ton âme pendant 20 ou 30 pour avoir une pauvre augmentation graduelle de 1000 euros
Pour ensuite partir à la retraite et être traité comme une merde parce que tu ne seras plus utile à la société
Mais en plus de ça dans une France gangrenée par la mondialisation et l'américanisation, avec des jeunes qui ne parlent même plus un français normal mais avec des " Frero " " masterclass " " c'est un banger " " quoicoubeh"
Avec des fait food qui deviennent de plus en plus populaire aux dépens de la gastronomie française
Une France où tu ne peux plus dire à des gens appartenant aux minorités mais incivilisés qui se tiennent mal de se tenir mieux sous peine de déclencher une baston
Citation de Freuks
Hop hop hop, on se reprend, on s'lave les dents, on s'bouge le p'tit cul, et on ouvre un onlyfans de pieds https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485021244-risicours.png

Ah oui ça aussi j'en parle,on m'a raconté les exploits du féminisme, mais au lieu que ça ait donné des femmes scientifiques ayant fait de grandes découvertes après 2010 ( hors Crispr-Cas9 ) , des femmes génies qui osent montrer leur génie grâce au féminisme, non , maintenant c'est juste encourager les femmes à vendre leur corps et à être fières de le vendre
Citation de TonyEthylik
La finalité de la vie te dépasse comme 100% des êtres humains de cette terre, belle découverte trisotin

C'est pas une découverte c'est un fait je suis pas la seule à penser comme ça, effectivement la finalité de la vie me dépasse mais donc oui vivre ne sert à rien
Citation de LoneStar
en effet c'est complètement absurde d'un point de vu humain, pour ça qu'il faut s'élever au rang de dieu grâce à la technologie https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561203486-download-1.png

Si dieux existe il nous dépassera technologie ou pas
Citation de NewRaton
L'op qui parle que d'argent, normal que ta vie ai aucun sens, le but de la vie c'est pas devenir riche gros

Le but de la vie c'est de faire perdurer l'espèce, mais pour quoi faire bordel
Citation de NewRaton
Pas forcément, perso le but de ma vie c'est de faire le mieux que jpeux dans les trucs que j'aime. Pas besoin de plus. Perso j'ai déjà froller la mort et ça te fait comprendre que t'as vraiment envie de rester en vie et qu'être en vie c'est cool

C'est cool oui , pour vivre de bonne expériences, mais après ?
C'est bien d'avoir la flamme qui te permet d'aimer la vie même si au final on ne sait pas vraiment à quoi sert notre existence
Pour moi c'est un cycle qui se répète et dont je fait partie sans l'avoir choisi , je n'ai pas cette flamme que tu semble posséder
Je sais depuis longtemps que je ne suis pas faite pour vivre longtemps, je ne sais pas en quoi ça me servirait
Liste des sujets