Topic : « Pourquoi les GWERODERMES ne veulent pas sortir avec les mère »
je préfère me mettre avec une noire qui a un enfant noir qu'avec une blanche qui a un enfant mulâtre et c'est nofake et je pense que pas mal de blancs pensent comme moi
Plutôt crever que de me mettre avec un sac à sida qui a défequé un demi singe.
Citation de Tacos40Viandes

cette violence bordelent

Citation de RedOctober
je préfère me mettre avec une noire qui a un enfant noir qu'avec une blanche qui a un enfant mulâtre et c'est nofake et je pense que pas mal de blancs pensent comme moi
Ceci

Je ne connais aucun blanc qui a envie de se mettre avec une pan qui a chié un demi crépu.

Déjà une PAN n'a plus aucune valeur pour un blanc alors imagine si elle a un enfant.
Oui mais dans le premier lien que j'ai posté la meuf dit qu'elle a accosté uniquement des gauchistes, des cucks en gros, et pourtant.... 

Citation de Lidac78
Oui mais dans le premier lien que j'ai posté la meuf dit qu'elle a accosté uniquement des gauchistes, des cucks en gros, et pourtant....
Sous-entendrais-tu que les hommes qui se respectent, sous couvert de la morale gauchiste, refusent malgré tout de tomber plus bas que terre et préservent leur morale d'homme ???

Mais quelle surprise !

Le CHOC !

Citation de Lidac78
Toi le maghrebin si un jour Rachida t'accoste avec son papaoutai, ce serait quoi ta reacprout ?
La même que nous je suppose.
Exactement.
Et l'odeur.
Et l'odeur.

Citation de SeigneurDesKJ
Pour moi c'est comme si t'étais morte.
(Si tu es un homme PAN, ne me parle pas ; je n'ai pas envie de parler avec toi.)
Je suis choqué . 😱
Citation de TonyEthylik
c vrai que outre la question superficielle raciale, le principe est déjà chaud...
Être une PAN/PAB devenue mère seule c'est aussi une sorte de test de QI raté. Sans même parler de race effectivement. Sauf qu'avec un négrillon ça se voit terriblement.
Si la meuf qui a déjà fait des choix de merde te choisit c'est peut-être que ta valeur approche de zéro, du moins si tu acceptes.
Pas de pitié pour les PAN/PAB.