Elle vient d’où ? 🙂
Topic : « La haine contre les tchétchènes sur ce fofo »
Des sous hommes qui se prennent pour des guerriers.
Ce sont des sales bougnoules, tu en cognes un et t'en as 10 derrière pour te massacrer.
C'est de la vermine sans honneur exactement comme les maghrebins.
Ce sont des sales bougnoules, tu en cognes un et t'en as 10 derrière pour te massacrer.
Vive Paul le Gaulois, le pourfendeur de tchétchène.
Citation de NibelungDeCome
Vive Paul le Gaulois, le pourfendeur de tchétchène.
On a vu sur la video à quel point les tchétchènes étaient des sous hommes, des rats sans honneur.
Citation de Tacos40Viandes
On a vu sur la video à quel point les tchétchènes étaient des sous hommes, des rats sans honneur.
Je peux avoir la vidéo ?
Ouais c'était crade a mort...
Des sous hommes qui se prennent pour des guerriers.
Ce n’est pas dans notre genre de frapper quelqu’un a plusieurs. ce n’est pas honorable.
Citation de BORZ
Ce n’est pas dans notre genre de frapper quelqu’un a plusieurs. ce n’est pas honorable.
https://avenoel.org/topic[...]s-fr-vs-ali-le-vengeur-ch
Citation de NibelungDeCome
https://avenoel.org/topic[...]s-fr-vs-ali-le-vengeur-ch
Ou est-ce que tu vois des tchétchènes lui casser la gueule à plusieurs ?
je respecte les tchetchenes même si ils sont globalement stupide
Citation de BORZ
Ces accusations n’ont aucun fondement.
J'ai une comu tchétchénes dans ma ville, a chaque fois qu'ils s’embrouille c'est toujours a 10 v 1, en plus de constamment cherché la merde a des gars qui leurs ont rien demandé, je les aient jamais vu se fritté solo, et c'est ce qu'ils ressort a chaque fois avec vous, toi reste dans ton déni
Citation de BORZ
Ça vient systématiquement cracher sur les rares topics ou ça parle de la Tchétchénie. Mais reste dans le déni.
Y a un topic tout les 10 ans sur vous, preuve que vous n’intéressez personne, aucun déni
Citation de BORZ
Ou est-ce que tu vois des tchétchènes lui casser la gueule à plusieurs ?
Premier combat : Paul le Gaulois a battu un tchétchène dans les règles de l'art, ses amis tchétchènes sont venu le défendre et provoquer Paul vulgairement à 10 contre 1 Ibra a du les séprarer.
Deuxième combat : Paul bat l'ami du premier tchétchène battu encore une fois dans les règles de l'art et rebelotte ils viennent l'insulter a 10 contre 1 et lui propose un autre combat juste après en faisant exprès de le provoquer, ibra doit encore intervenir.
Ils veulent un troisième combat...
Mais rien non, vous êtes une communauté d'honneur visiblement.
Citation de Idea
J'ai une comu tchétchénes dans ma ville, a chaque fois qu'ils s’embrouille c'est toujours a 10 v 1, en plus de constamment cherché la merde a des gars qui leurs ont rien demandé, je les aient jamais vu se fritté solo, et c'est ce qu'ils ressort a chaque fois avec vous, toi reste dans ton déni
Ce ne sont pas des tchétchènes.
Y a un topic tout les 10 ans sur vous, preuve que vous n’intéressez personne, aucun déniLorsque je fais un tropic, ça vient systématiquement cracher dessus. Preuve est qu’on fout le seum.