Topic : « Rappel que les BLANCS ont inventé le VIOL »
Moi je veux être un naigre. Comme ça je pourrais chouiner H24. Comment on fait pour devenir naigre ? Devenir musulman c'est facile, mais comment on devient naigre ? Dis-moi ? 

Citation de MarechalPhilip
Moi je veux être un naigre. Comme ça je pourrais chouiner H24. Comment on fait pour devenir naigre ? Devenir musulman c'est facile, mais comment on devient naigre ? Dis-moi ?
Ce qu'a fait Michael Jackson mais à l'envers

Citation de Lidac78
Ce qu'a fait Michael Jackson mais à l'envers
Voala. Je suis le Annie Wonki inversé.

Maintenant tu me construis ma cathédrale de bouse. Parce que, étant naigre, je ne vais pas le faire moi-même. Je vais juste commenter de manière palabrique la vitesse de construction.

Voala. Je suis le Annie Wonki inversé.
Rien à voir avec le topic, mais en regardant de quoi il s'agissait, je suis tombé sur cet article jvflux :https://jvflux.fr/Annie_vs_Criminel_Soyeux

Mes côtes me font encore mal, merci pour cette découverte

Il faut vivre en Afrique, là bas le soleil est beaucoup plus agressif.

En fait il ne faut surtout pas laisser parler les femmes blanches.
99% de ce qu'elles disent c'est de la merde, c'est un truc de fou.
Elles ne disent jamais rien de censé ni d'intelligent.
Elles ne font que répeter bêtement ce que la TV leur dit de dire et de penser.
Et dire qu'elles ont le droit de vote...
Up ni oubli ni pardon.
Citation de Tacos40Viandes
En fait il ne faut surtout pas laisser parler les femmes blanches.
90% des femmes et 80% des hommes en somme

c'est pas totalement faux si les blancs sont les premier a avoir défini le viol pour pouvoir l'interdire.
Mais du coup ca veut dire que les blancs sont les premier a l'avoir interdit. Les blancs serait-ils les premiers humanistes du monde ?
Mais du coup ca veut dire que les blancs sont les premier a l'avoir interdit. Les blancs serait-ils les premiers humanistes du monde ?
Citation de Lidac78
C'est pas moi qui le dit, c'est l'une des vôtres qui a vendu la mèche, hein. Moi j'ai toujours pensé que les blancs étaient gentils, vous me connaissez.
Bordel ce méga golem avec son icône féministe et son drapeau ukrainien... Il manque plus que le pass sanitaire

Citation de Charles-Maurras
Rien à voir avec le topic, mais en regardant de quoi il s'agissait, je suis tombé sur cet article jvflux :https://jvflux.fr/Annie_vs_Criminel_Soyeux
Mes côtes me font encore mal, merci pour cette découverte
J'avais suivi l'affaire en direct pendant que je bossais dehors dans le froid. Je lurkais les msgs du criminel soyeux sur jvc. Kolossal rigolade.

Citation de pasradiateur
c'est pas totalement faux si les blancs sont les premier a avoir défini le viol pour pouvoir l'interdire.
THIS. Comme pour l'esclavage.