Topic : « les frelons asiatique ils attaquent sans raison ? »
Oui c'est des fils de putes ces bestioles
Citation de Zhodd
Nofake chat vs frelon qui gagne ?
chat facile, les frelons quand ils sont pas en groupe ils font rien du tout

Citation de ChristianRonald
chat facile, les frelons quand ils sont pas en groupe ils font rien du tout
Les Frelon c'est les bougnoules des insecte

Citation de Idea
Le chat il a ce côté un peu goy du nord, on se tourne pour miauler

Citation de ChristianRonald
Le chat il a ce côté un peu goy du nord, on se tourne pour miauler
ça met déjà arrivé de chopé des insectes par le colback, notamment un frelon, pour leurs mettres 2 baffes dans la gueule, il a pété, il aurait pus faire caca

Nan, ça, ce sont les frelons africains.
Citation de Idea
Trop que oui. J'ai des frelons chongs qui sont arrivés chez moi. Ils remplacent les frelons européens pourtant largement plus gros. Jamais un frelon européen ne m'a attaqué même si parfois ils tournent autour de moi longuement en mode c'est quoi ça. LE PREMIER JOUR où j'ai remarqué l'arrivée des frelons bougnouliques, ils avaient GR les abeilles dans mes framboisiers et ça n'a pas raté, l'un d'eux a essayé de m'attaquer. Ces saloperies font du surplace une demie seconde et paf ils foncent sur toi pour te piquer. Je lui ai collé un coup de casquette à cette racaille. Et depuis c'est la bataille entre la faune locale dont moi et ces sales races.

Chat vs. frelon chong : le chat gagne avec le risque de piqûre et surtout de l'avaler et de se faire piquer (gorge).

Citation de MarechalPhilip
Trop que oui. J'ai des frelons chongs qui sont arrivés chez moi. Ils remplacent les frelons européens pourtant largement plus gros. Jamais un frelon européen ne m'a attaqué même si parfois ils tournent autour de moi longuement en mode c'est quoi ça. LE PREMIER JOUR où j'ai remarqué l'arrivée des frelons bougnouliques, ils avaient GR les abeilles dans mes framboisiers et ça n'a pas raté, l'un d'eux a essayé de m'attaquer. Ces saloperies font du surplace une demie seconde et paf ils foncent sur toi pour te piquer. Je lui ai collé un coup de casquette à cette racaille. Et depuis c'est la bataille entre la faune locale dont moi et ces sales races.
Chat vs. frelon chong : le chat gagne avec le risque de piqûre et surtout de l'avaler et de se faire piquer (gorge).

Et puis quand ils viennent cassés des footlocker pour une paire de TN, insupportable !

Citation de Idea
Et puis quand ils viennent cassés des footlocker pour une paire de TN, insupportable !
Non mais on n'en peut plus !

Mais n'empêche, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de frelons maghrébins. Le potentiel memique serait dantesque. 

Mais n'empêche, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de frelons maghrébins. Le potentiel memique serait dantesque.
La race s'auto-detruirais

Ça fait au moins quatre fois la taille d une guêpe avec un corps noirs et anneau jaune au niveau de l arrière. Faut pas le provoquer
Citation de Liftinspirit
Ça fait au moins quatre fois la taille d une guêpe avec un corps noirs et anneau jaune au niveau de l arrière. Faut pas le provoquer
Mais ce sont des tapettes génétiques en comparaison du frelon européen. Et pourtant ils les supplantent.

El famoso 10 vs. 1...

En plus vous êtes trop not ready vs. le frelon kikoojap :