Topic : « Noémie MONTAGNE l'ex de Dieudonné »

Citation de VedicDharma
Il y a une histoire d argent derrière tout ca elle est en divorce il me semble ils se sont bien trouver ces 2 escrocs

Exact, elle est connu pour etre venale as fuck et avoir enchainer les amants dans le dos de Dieudo

La elle essaye de se racheter une virginiter, comme quoi elle tait manipuler et sous sa coupe

Toutes des putes
Citation de Heejin
Passe de PAN à PAJ

J'ai connais quelques une. Après avoir tout essayé, elles regardent avec envie et regret l'homme blanc, mais c'est trop tard.

Promenant leur rejeton mi-gobelin, 56% tier, au regard vide, elles ne peuvent s'empêcher la comparaison avec le petit ange blond de la voisine... Comme ça doit faire mal !
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Son thread anti-Dieudo sur son twitter pue l'inversion accusatoire as fuck. Le cope de la divorcée. Autant Dieudo est un escroc assumé (tant pis pour les crétins qui y croient), autant elle n'assume plus d'être une caricature de jifue elle-même. T'façon Dieudo tout semi-naigre qu'il soit arrive à me faire rigoler par ses outrances, alors OSEF de la crochue. :(

La seule chose à vraiment reprocher à Dieudo c'est qu'il est à moitié bregnoule. :malade:
Avatar de ChristianRonald ChristianRonald
Citation de aleste81
Mon dieu qu'elle est pathétique... Que les femmes sont répugnantes quand elles se lâchent... Je comprends pourquoi le patriarcat leur intimait la retenue : c'était pour leur bien.

C'était pour le bien de société entière, elles détruisent des civilisations si on les tient pas ces putes https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Liste des sujets