Topic : « Faut avouer que certains chants militaires sont magnifiques »
Lisa Lisa, un grand classique
Mon chant de section pendant la partie pro terre de ma FGI était : La mort
On foutait la honte aux compagnies quand on arrivait pour les couleurs tellement que c était puissant
On foutait la honte aux compagnies quand on arrivait pour les couleurs tellement que c était puissant
Citation de Liftinspirit
Mon chant de section
Moi, c'était celui-ci, quand on rentrait à la caserne au pas lent.
Tu étais dans quelle arme ?
Infanterie de marine
Auto-édit : Les fraises des bois
Auto-édit : Les fraises des bois
Et le CAOM
Je ne supporte pas la façon de chanter essoufflée et monocorde des chœurs de l'armée française. Je ne sais pas pourquoi ils se sont prit ce délire de chanter comme ça, avant la seconde guerre mondiale si on se rapporte aux enregistrement ils ne chantaient pas de cette façon dégueulasse.
Citation de Hudson
Je ne supporte pas la façon de chanter essoufflée et monocorde des chœurs de l'armée française. Je ne sais pas pourquoi ils se sont prit ce délire de chanter comme ça, avant la seconde guerre mondiale si on se rapporte aux enregistrement ils ne chantaient pas de cette façon dégueulasse.
Les chants du rang c'est pas les chants de salons
Citation de Liftinspirit
Les chants du rang c'est pas les chants de salons
argument invalide. L'armée française est la seule à ma connaissance à chanter comme ça, rien de comparable chez les allemands, les anglais et les russes.
ouais la version est pas top mais ca reste mieux que les tien voila du boudin de l'armée française